Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J'ai arrêté de boire depuis le 28 mai 2015

Par Profil supprimé

233 réponses


Profil supprimé - 24/08/2015 à 06h50

Alors ce weekend ?
Moi ça a été, weekend difficile lol, rencontré son frangin le vendredi et des amis à elle le vendredi soir, ça c'est super bien passé, du coup barbecue tous ensemble à la maison le samedi. Apéro coca, repas pareil et juste une petite coupe de champagne à la fin du repas (demi coupe). Ensuite je n'ai pas eu l'envie d'en reprendre pour accompagner le seul qui en prenais. Son frangin ne bois pas non plus (il a arrêté il y a un bon moment déjà). Fatigué pour reprendre le boulot mdr, mais on dis bien qu'heureusement qu'il y a la semaine de boulot pour se reposer pliéeeeee.
Sa fille reviens le weekend prochain, ce sera la première rencontre avec elle, aïe, no stress on verra bien comment elle le prendra, mais je pense et j'espère bien.
Avec ses parents ça se passe super bien aussi, ils ne viennent que les weekend maintenant, alors qu'ils passaient le jeudi soir en général avant, c'est donc qu'ils veulent me voir, c'est plutôt bon signe.
Une belle histoire est en route, elle m'a même ramené à ton taf vendredi vite fais, elle avait pas terminée, encore un petit truc à faire, et bim présentation au boulot aussi.
Accrochez vous et bon courage @ tous, j'espère que la grande majorité d'entre vous vont réussir comme moi.
Bonne journée

Mous

combattante - 24/08/2015 à 10h42

Super contente Mous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, fière de moi , moral en berne, lumbago et troubles digestifs....................mais pas bu une goutte j'en suis à mon sixième jour et cela ne m'était jamais arrivé depuis 2 ans tenir ainsi !!!!!!!!!!!
Gros bisous à tous et toutes et gardez espoir gardons espoir chaque jour !!!!!!!!!!!!!!

Profil supprimé - 24/08/2015 à 13h46

Bravo cousine, ça fait plaisir de voir que tu batailles ferme !

On va réussir , c'est obligé ! je ne compte plus les jours depuis mon inscription ici j'ai juste bu ces 3 petits verres de vin et la coupe de champagne lors du mariage de ma fille le 18 juillet, finalement ça défile maintenant les jours.

Il me reste plus qu'à gérer ces coup de déprimes inprévisibles qui m'ont donné envie il y a quelques jours de me saoluer à mort. Pourquoi j'ai ça je ne sais pas trop.

Patrick

Profil supprimé - 24/08/2015 à 18h17

bsr.

J'ai l'impression de me voir parfois ds ls post a moustic...

En quête permanente pr me sortir la tête de l'eau, depuis plus de20 ans...

Il y a plus de 4 ans, j'ai rencontré une femme.

Il n' y a qu'avec elle que j'ai pu tenir ne dizaine(voir 2 dizaines...) de jours de suite sans toucher une goutte d'alcool.

Dès que je me retrouve seul, je n4ai jamais tenu plus de2jrs d'affilés...

Donc nouveau défis depuis hier. Plus de chérie...

Je ne suis pas triste en fait, mais j'en ai ras le bol de subir et de fr subir cette addiction.

Bonne chance à tous...

combattante - 25/08/2015 à 12h10

bjr manu !!!!!! bienvenu sur ce site !!!!!!!!!! En ce qui me concerne MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE J AI CRAQUE J TENU QUE 6 JOURS.................ALLEZ ON REPREND LA BATAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN DE MERDE D ALCOOL DE MERDE

Profil supprimé - 25/08/2015 à 13h37

Et bien et bien pas très flamboyant tout ça.
Combattante ne se bats pas comme il faut, pourquoi as tu une nouvelle fois craquée ??? T'ai tu posée la question ??? Est ce le manque d'alcool réellement ou ta situation actuelle ??? Y'a t'il un événement particulier qui te fais boire, une solitude, une mauvaise nouvelle etc.... Ou juste tout simplement rien et c'est le manque !!! Tu devais te battre jusqu'à ton entrée au centre, dommage que tu craque à ce moment. Relances toi et réfléchie à ce qui te fais agir de la sorte, il y a forcément quelque chose que tu peux en tirer en replongeant. Courage accroches toi ça me fera plaisir de voir que tu tiens.
Aujourd'hui je termine je sais plus si c'est ma 14eme ou 15eme semaine sans prendre de cuite, demain j'attaque une nouvelle semaine de plus.
Accrochez vous tous et bon courage

Mous

Profil supprimé - 26/08/2015 à 06h59

Une expression dis : "Si ton ex te demande de ressortir avec toi, c'est parce qu'une fois qu'on a touché à la perfection, on peut plus s'en passer", je l'ai mis sur mon fb en format image. Le commentaire de ma tite femme est beau et me va droit au cœur, la preuve en est que l'alcool a bien pourri ma vie avant : "qui va à la chasse perd sa place !!! moi j'ai la perfection et je la garde mon cœur ! bisous bb !". Bref, je l'avais bien dis que j'était une crème de mec, ptdr, maintenant le combat continue, je veux pas la perdre aussi à cause de l'alcool.
Alors les amis aujourd'hui je regardes mon calendrier et je confirme avec certitude que j'attaque ma 14° semaine.
J'ai pût prendre ma petite coupe de champagne à la fin du repas samedi et surtout je n'en ai pas voulu plus, c'est surtout ça le plus important, ne pas vouloir de la deuxième, savoir dire "NON" et ça c'est un grand pas en avant. Désolé pour le pote mais il a fini la bouteille tout seul ptdr, je n'accompagne plus et je ne subie plus l'alcool, ce poison je le contrôle, ce n'est plus lui qui dicte ma vie ou mes faits et gestes, LE PATRON C'EST MOI MAINTENANT.
Vendredi je fêterais mes 3 mois de combat, je fais un apéro champomy pliéeeeeee

Courage @ tous et bonne journée

Mous

Profil supprimé - 26/08/2015 à 12h56

Hello "ls courageux"...
Moi, mon but est de ne plus boire seul TS LS SOIRS.
Seul, je n'ai jamais tenu bien lgtps.
Ma consommation peut aller de 4 leffes/jr( car je ne prends pas en dessous de6,5%), jusqu a... OULAAA. Ben jusqu a plus soif, cad ca peut aller jusqu a une dizaine de biere et du rose en plus. Tout cela biensur sans manger la plupart du temps!!!
En plus je suis en plein "licenciement" et je dois chercher un appart, la meilleur solution pr etre licencié en etant ds ls regles et toucher un car je ne suis plus apte a mon poste et mon patron veut rien me proposer d autre... Dc il faut que je trouve une formtion et dc soit un appart ou une piole.
Je nai jamais ete tres administratif et cest le fouilli ds ma tete. Jai di retourner a37 ans chez ms parents car javais d detres que jai bientot fini d eponger.
Il est temps pr moi de me sortir ls doigts du biiip. Lol
Dimanche et lundi pas une goutte et gt seul. Hier repaq avec d amis et biensur on a bu. Mon pb c que je nai aucune limite lorsque je bois.
Mais aujourdhui paq soif pr linstant.
Pr parler de moi, depuis environs 20 ans, g fait pas mal de connerie qui, bien evidement ne mont pas conduit au bons endroits, qqs fois ds ma vie!!!
C du passe mais douloureux qd on y repense!!!
Je suis ausssi tombe ds la drogue. DURE et moins dure a lage de18/19 ans. Je men suis sorti difficelement de la drogie dure mais pas sans laisser de sequelle: NERF QUII MONTE VITE par exemple.
Alors voilou sur moi.
Bon courage a tous et bas toi combatante

Répondre au fil Retour