Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J'ai arrêté de boire depuis le 28 mai 2015

Par Profil supprimé

233 réponses


Profil supprimé - 24/10/2015 à 12h12

ouais, il nous aime plus depuis qu il a trouvé l Amour!! ah ah ah!! Il a bien raison de profiter, c est pas tous les jours qu on trouve une personne avec qui on se sent bien! Tu nous inviteras au mariage Moustic? big-smile

Profil supprimé - 26/10/2015 à 13h19

Ptdr les amis,

Je vous ai pas oublié mdr, j'ai juste une vie très chargé lol. Vendredi direction la maison et debout 4h samedi, petite surprise à la fille (et à sa copine) de ma femme, réveil 4h30, embarquées dans la voiture et direction europapark pour la journée, elles se sont éclatées et on a passés une super journée ensemble. Et oui j'en connais du monde lol, 3 tickets d'invités et 1 seul payant mdr. À refaire mais en y passant la nuit car le retour à été difficile, fatigué de la journée et encore 4h de route pour le retour. Au moins sur le retour on les a pas entendu ptdr. Niveau alcool tout beigne pour moi, aucunes envies et rien bu non plus. Bon courage @ tous

Biz - Mous

Profil supprimé - 26/10/2015 à 15h10

Moustic,
Merci à toi, si tu savais comme tu m'as aidé, comme tu m'aides, toi et quelques autres.
J'ai lu tout ton post depuis début juin happy
Tu es un bel exemple à suivre.
Tu as arrêté l'alcool, reconstruit ta vie,

Pour ma part ça ne fait qu'une quinzaine de fours.
Je n'ai pas arrêté complétement, mais j'ai divisé ma consommation par 3 ou 4 .

Je te souhaite plein de bonnes choses, à toi et à tous les membres de ce forum

Profil supprimé - 26/10/2015 à 16h48

quel histoire moustic ca donne beaucoup de courage pour nous .j ai le meme vecu que toi ma femme ma jetter et me dits quelle m aime encore et que c mes comportement et mes colere quelles ne supporte plus .dure d etre seul quand on aimer tres fort encore plus dure quand c a cause d un poison qui nous rendais mauvais j ai decider d arreter car jen simplement marre detre pas au reveil la journee les blackout les bagarrz les perte de clefs de papier les accident de voiture les humiliation les decouvert tous ca a cause de lalcool ce poison .comment ai je etais si stupide pour tomber dans le piege c limite honteux .tous ca pour l euphorie qui dure quelque heure certe on oublie nos probleme pendant ce temps .mais il revienne en vitesse et quelques en plus pour nous faire descendre plus bas bref le sevrage et tres dur j rn suis concient mais faut que ca sarette STOP !!!!!!!

Profil supprimé - 26/10/2015 à 18h56

Salut @ tous,

Merci moulin et sofiane.
Moulin sache que si je fais du bien à raconter au jour le jour ou c'est temps ci le plus souvent possible c'est que cela m'aide également. Je vois même de très grosses similitude avec sofiane juste au dessus.
Sofiane je pense que ton histoire est identique à la mienne, relis mon post et ne commets pas les même erreurs que moi (tentative de suicide ou autre connerie). Si en plus tu es du 22, et bien moi oui je suis originaire du 22.
Ma vie comme vous avez pût le constater à changer du tout au tout, et franchement ça en vaut la peine de se battre. J'ai tout reconstruit, j'ai tout changé et cela m'a fait un bien fou.

Courage les amis, n'hésitez pas à discuter

Mous

Profil supprimé - 11/11/2015 à 10h14

Bonjour @ tous,

Passé un bon week end, malgré le fait que j'ai bu un peu pendant les repas, rien de gros en quantité mais le lendemain j'était quand même pas bien. Ma belle fille se moquais car c'est la première fois qu'elle me voyais avec un petit coup dans l'aile. Encore une fois je repères 1 apéro et 2 verres de rouge à midi, rien de méchant. Et le soir pareil, lol j'était à moitié pété. C'est un bon signe et ça me dis que je n'ai vraiment plus l'habitude de boire.
J'ai dût rentrer à la maison le lendemain car madame à eu un souci et à dût être hospitalisée, l'opération c'est bien passée et je suis à ses côtés pour surmonter cette nouvelle épreuve. J'ai donc posé la semaine jusque mardi prochain, elle a été surprise de me voir car j'était d'astreinte cette semaine et à 270 km de la maison.

Biz et courage @ tous, rien est impossible

Moustic

Profil supprimé - 12/11/2015 à 21h24

Bonjour @ tous,
Elle est toujours hospitalisée mais elle reprends des couleurs de jours en jour, s'est une grosse étape pour moi, gérer son absence, m'occuper de sa fille, et je le fais très bien, je reste zen et pour une fois c'est moi qui rassures les autres. Pas du tout envi de boire mais plutôt de gérer tout ça tranquillement et prendre le taureau par les cornes. Je vais pas me venter mais je suis fier de moi, je suis content de me voir agir de la sorte. Avant je me serais effondré dans l'alcool pour oublier et me détendre le soir, maintenant NON je me bats chaque jour qui passe.
Bon courage @ vous tous

combattante - 14/11/2015 à 06h00

Bon courage Moustic et merci pour ces messages que bcp suivent à la lettre, bon rétablissement à ta compagne et oui en effet, moi aussi après 3 jours sans alcool j"ai bu hier un verre à moitié de vin blanc et bien................pas bon du tout !!!!!!!!! Pour moi très bon signe,j'ai été soutenue par Modérateur qui à juste titre me voyait obsédée par le fait que je me mette tant la pression qui je finissais par craquer en triple quantité !!!!!!!!! La, je me suis donnée le droit, tout simplement, je n'ai acheté qu'une petite bttle de blanc ne pas prendre le risque tout de même, et voila, le reste dela btlle c'est l'évier qui va le boire ces deux verres restants ne passeront pas par moi et aujourd'hui, je suis heureuse de ce constat personnel ! bisous à tous à toutes tenez bon !!!!!!!!!!!!!

Profil supprimé - 16/11/2015 à 17h02

Salut Moustik,
Suis content d'avoir de tes nouvelles. Suis désolé pour ta compagne, tous mes voeux de prompte guérison.
Quant à toi, bravo, tu m'impressionnes. Tu assures !
Tu es redevenu un homme, un vrai !
Merci de ùe ùontrer le chemin. Je continue à le suivre.

Répondre au fil Retour