Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J'ai arrêté de boire depuis le 28 mai 2015

Par Profil supprimé

233 réponses


Profil supprimé - 24/07/2015 à 18h31

Parfait Moustic, alors bon weekend à toi.

Perso j'ai aucune idée de ce que je vais faire, encore du tri pour mon futur déménagement, je vais balancer pas mal de tryc et en donner aussi à une assossiation qui aide les sans abris , au moins je ferai quelque chose d'utile.

Profil supprimé - 25/07/2015 à 12h10

Samedi 25 juillet :

RDV sur l'étape du tour de France (devant la TV, lol).
Je me sent très bien, c'est cool, beaucoup moins de stress, et me dis que l'avenir me diras si oui ou non je prends les bonnes décisions en ce moment. Mais pour moi, ce sont les bonnes je penses, les nouvelles s'enchaînes, je vois de l'amélioration et je pense vraiment m'en sortir dans peu de temps, enfin peu c'est un peu gros, mais rattraper 10 à 15 ans de picole se rattrape pas en 6 mois. Avec mon bb ça aurais été bien plus simple, mais le fait qu'elle soit plus là montre que je suis capable de m'en sortir seul, avant je me serais renfermé et laissé filer les mer.... et peut être picolé tout les jours, maintenant je gères, je réfléchis, je traite, je reconstruis, j'analyse et surtout je picole pas, je veux me battre et régler tout ces problèmes laissés trop longtemps traînés.
Alors je suis pour moi sur le bon chemin, et je ne compte pas prendre une déviation et me faire ralentir dans mes projets.
Si mon bb reviens tant mieux, si elle reviens pas tant pis, j'ai pas de temps à perdre si elle me fais espérer sur son retour, alors plus de news, break total. Elle m'enverras la facture de la box et avec peut être un petit message. Je réglerais cette facture et répondrais s'il y a un petit mot, sinon virement sur son compte et point barre. Je suis quelqu'un de bien et comme dis kcirtap il y en a plein d'autres qui cherche un bon mec comme moi.
Demain petite marche dans Strasbourg, on dois être une vingtaine, me suis inscrit sur OVS, ce sera ma première sortie. Mais déjà je suis le bienvenu, alors je vais me faire des connaissances, discuter, me marrer, s'éclater. Redevenir le super mec que j'était, ça me fait plaisir de me retrouver, avoir confiance en soi, c'est le début de la guérison, j'ai confiance en mes capacités, à mes valeurs et ça c'est super important. Le moral reviens au beau fixe.

Mous

Profil supprimé - 27/07/2015 à 19h06

Petit weekend tout seul et peinard, à part quelques moment d'ennuis , j'ai eu aucune envie de boire ou de sortir voir du monde.

Profil supprimé - 03/08/2015 à 14h04

pffff il est beau le moustic, craqué juste pour une femme, pffff, grave très grave alors que tout s'améliorais, tentative de suicide, la totale, grrrrr

Profil supprimé - 03/08/2015 à 14h07

j'ai 4 bières à l'appart, ce seront mes 4 dernières, stop cette femme qui ne voulais rien voir. Je suis de nouveau sur le bon chemin, renouvellement de contrat, une mission à venir, un séjour au soleil de 2 ou 3 ans. Alors stop les conneries, je me relances sans elle, kcir tu as raison c'est pas la seule femme, même si je l'aime énormément, je dois passer cela et me mettre en mode beau gosse, lol

combattante - 03/08/2015 à 16h31

bjr Moustic, bon je retiens que je ne suis pas la seuile ................oui allez !!!!!!!! on fonce !! on va y arriver !!!!!!!!!!! Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!

Profil supprimé - 03/08/2015 à 17h22

Nous les hommes, on râle quand on en a une et on râle quand on en a plus lol.

Beh sinon je bois plus là.

Moderateur - 03/08/2015 à 18h21

Moustic,

Je suis moi aussi de tout coeur avec vous. Vous vous battez, vous avez des éléments positifs, des perspectives alors accrochez vous car vous êtes sur la bonne voie.

Je suis désolé d'avoir refusé votre "bouille" dans un autre post mais nous avons considéré que c'était une rupture de l'anonymat.

Il se peut que "l'excès" d'optimisme qui marquait ces derniers jours puis la tentative de suicice/réalcoolisation soient aussi liés en partie à vos médicaments s'il s'agit d'antidépresseurs. En effet, ces médicaments redonnent la pêche mais aussi parfois favorisent ce qu'on appelle le "passage à l'acte". Alors du coup ce que je vous conseille, si vous sentez que ça va pas et que vous risquez de craquer, c'est de nous appeler pour réguler la tension qui est en vous et/ou d'en parler avec votre médecin pour qu'il ajuste le traitement. N'arrêtez pas le traitement seul en revanche.

Allez, quelques bières ce n'est pas une rechute, à peine un faux pas si vous vous remettez à arrêter et à reconstruire votre vie comme vous le faisiez ces derniers temps.

Le modérateur.

Profil supprimé - 03/08/2015 à 23h51

Je n'ai pas bu ces dernières bières mais jeté à l'évier. Je ne veux plus de cela, je veux me battre et maintenant je sais pour ki et pourquoi. Pour
Moi et seulement pour moi, égoïstes non, je ne
Penses pas, juste réaliste

Répondre au fil Retour