Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J'ai arrêté de boire depuis le 28 mai 2015

Par Profil supprimé

233 réponses


Profil supprimé - 10/08/2015 à 08h26

Me voilà de retour de weekend, première rencontre, mode beau gosse comme dis pat, pffff j'ai quand même perdu plusieurs kilo,à force de pas bouffé, pffff le stress.
Arrivé à la gare coup de foudre, bisou direct, ça c'est fait naturellement comme si on se connaissait depuis des lustres.
Et plus on discutait et plus on s'apercevait que notre rencontre n'était pas qu'un simple RDV. Le lendemain on discutait pendant des heures et je lisais dans ses yeux les sentiments qu'elle me portait déjà, cela c'est confirmé encore et encore. Mais juste dans ses yeux, mais à chaque fois je lui disait que j'avais remarqué. Je vous passe les détails de la nuit, lol.
Le lendemain jour du départ, les sentiments sont bien là comme pour elle et pour moi, c'était bien un coup de foudre, dur à la gare, mais ce n'est que le début d'une longue relation.
Je lui ai donc tout raconté de A @ Z, tout, elle a bien vu que j'avais perdu du poids. Elle a été compréhensive et m'a assuré être présente dès le 1° jour. Donc repas obligatoire, apéro coca lol, dépression interdite, anxiété pas avec elle, enfin bref la totale, une vrai petite infirmière pour moi. Je vais me remettre sur pieds pour vivre enfin ce que j'attendais. Ce que j'aurais vécu avec mon ex si elle était resté.
Alors là je peux vous assurer que je vais bel et bien me remettre vite fais sur les rails et ne plus franchir la ligne.

Moustic

Profil supprimé - 10/08/2015 à 11h28

Et beh mon cochon , tu gères grave !

Bon du coup , tu avoir plein de bonnes choses à penser, c'est déjà ça. Avoir de nouvelles perspectives positives quand même ça ne se refuse pas.

Le week end a été super calme chez moi, à part la chasse à la souris, elle m'a fait cavaler, il m'aurait bien aidé les "fauves" de combattante sur ce coup là. ^^

Profil supprimé - 10/08/2015 à 17h19

Oh que oui pat j'ai pleins de nouvelles perspectives. Il y a une belle maison à entretenir et quelques travaux à faire maintenant. Je vais commencer par la sdb à refaire entièrement, j'vais donc réfléchir à ça maintenant.
On a déjà tracé ensemble l'avenir, c'est une histoire de fou, comme ci on devait se rencontrer !!!
Elle m'a même pesé avant que je repartes, ptdr, j'ai intérêt à reprendre mes kg perdu, elle me connais déjà par cœur, un truc de dingue.
En réalité c'est la femme que j'aurais dût rencontrer en 1°, elle a dis exactement cela mon concernant.
Quand on dis la roue, je peux confirmer qu'elle et moi on viens de la dégripper et qu'on va la faire tourner.
Et en plus pat, j'était pas loin de chez toi, lol, dans le 55.
Merci claude.

Courage @ tous, moi j'y pense même plus @ l'alcool au fait, je raconte ma vie ptdr

Profil supprimé - 12/08/2015 à 10h46

Hey hey à part ma rechute, je suis aujourd'hui à 11 semaines sans alcool. Ma rechute à été la conséquence et fait de mon ex sinon j'aurais jamais craqué. Aujourd'hui je peux dire que je fête ma 11ème semaine, apéro coca ce soir, lol.
Je suis au taf, j'ai repris ce matin, ça va me faire du bien, je prends vite fais 10 Mn pour poster ici.
J'ai un avenir tout repeins et tout neuf, j'ai de nouvelles envies de nouveaux projets. Tout se passe comme dans un rêve, je suis sur un petit nuage en ce moment et sans alcool la fête est plus folle.
Courage @ tous et bonne journée

Mous

combattante - 12/08/2015 à 13h56

Moustic !!!!!!!!!!!!! Je t'admire de ton courage, de la ténacité en toi et de l'espoir que tu as !!!!!!!!
Merci, l'air de rien moi ça m'aide bcp ce que tu postes merci à toi
Je suis certaine que tu vas avoir un avenir super :::::::
Bises à toi et à ton petit chat !!!!!!!!!!!!!!!!

Profil supprimé - 13/08/2015 à 18h50

Merci Combattante, je suis ravi que mes post puisses aider, c'est pourquoi je vais continuer avec vous et vous suivre régulièrement.
Pour la première fois je prépare mon sac pour partir direct à la gare après mon boulot, c'est le début d'une longue série. Donc petit weekend avec ma nouvelle tite femme, elle est vraiment bien et je pense vraiment avoir trouvé une perle. Alors voilà pourquoi je ne gâcherais pas cette belle histoire avec l'alcool, voila pourquoi mon combat continue.
Je reprends mes kilo perdu, j'ai plutôt intérêt lol, elle va me peser en arrivant demain ptdr, elle m'aide et me soutien, elle ne fuit pas. Mon ex sais maintenant qu'elle a perdu un bon mec, car sans ce problème je suis une crème.
Mon ex n'a jamais voulu me suivre et me pardonner, je vais donc vivre ma belle histoire désormais et vivre heureux, ne pas la trahir et la décevoir. La rendre heureuse car elle le mérite et rien que pour ma santé déjà c'est important de ne pas se faire piéger avec ce poison, vivre et profiter de ma petite femme.
Courage @ tous

Mous

Profil supprimé - 17/08/2015 à 09h49

De retour de weekend :

Pas d'alcool et j'y ai même pas pensé. C'était sa fête samedi et elle n'a pas voulu prendre une bière pour ne pas m'inciter à boire, je suis donc allez au frigo lui prendre sa bière, elle ne bois pas, juste 1 de temps en temps. Je lui ai servi la bière et moi mon coca habituel, je n'ai ressenti aucune envie de m'en prendre 1 avec elle, rien mais alors rien, aucune envie, même pas effleuré l'esprit. Samedi petite balade à Verdun, sous un temps de chiotte mdr, mais nous avons profité quand même, on était bien ensemble, ça nous suffisais. Concert du samedi soir annulé car grosse pluie alors soirée en amoureux au chaud devant la Tv.
J'ai déjà rencontré ses parents mdr, petit pain croissant samedi matin et courses après, hasard ses parents au magasin, donc café avec nous après les courses lol, super bien passé aussi avec eux.
Je suis sur un autre chemin, je ne prends pas la route des vins cette fois ci mais bel et bien la route du bonheur et de la sobriété, je suis très bien sans et je ne craquerais pas. Encore 3 mois et je prendrais peut être un verre pendant un repas de fête, je vais limiter la conso plus tard, je vais y arriver.
Dimanche encore des aux revoir difficile, et oui boulot la semaine, donc je ne serais avec elle que le weekend et vacances. Me reste encore sa fille à rencontrer lol, c'est ce qui me fais le plus peur mdr, j'espère qu'on va bien s'entendre mais il n'y a pas de raison que ça soit le contraire.
Tenez bon les amis et surtout écrivez, n'hésitez pas ça fais du bien de se libérer.
Courage @ tous et bonne journée

Mous

Profil supprimé - 17/08/2015 à 18h34

Eh bein, journée difficile pour un lundi, du boulot par dessus la tête. Mais si on nous le donnes c'est qu'il y a la confiance, alors je bosse @ fond en ce moment, je reviens petit @ petit de cette connerie faîtes fin juillet. J'ai les foins 1er RDV psy demain aprem, il va trouver bizarre que je soit bien dans ma tête et correct physiquement. Mais tellement de choses on évolués en bien que ça me donnes du pep's et de la confiance pour l'avenir.
Les soucis financiers se gères petit @ petit, doucement mais surement.
Mon couple (nouveau couple) se passe très bien, elle m'aime et me le montre. Même si elle a peur que mon ex demande à revenir, elle vois bien que j'ai encore un petit quelque chose pour elle, mais franchement pourquoi repartir avec quelqu'un qui a fuis au moment le plus important pour lutter contre l'alcool ???
Quelqu'un qui se fout de vous lors de ma connerie, "bye ou adieu c'est comme tu veux", voilà ce qu'elle m'as dis, et voilà pourquoi elle pourras se brosser pour revenir.
Au boulot et bien c'est reparti et je reste tout de même un spécialiste très apprécier.
Ce soir je rentre un peu claqué, il y a pas longtemps j'aurais pris une bière, et là non, v prendre un café.
J'ai encore la bouteille dans le frigo au pire, mdr, et bein non, pas touche.
Ma rencontre c'est un truc de fou, les choses vont très vite, on se connaît quasi par coeur déjà, les projets d'avenir fuses et voir même officialiser notre union.
Je suis un mec bien et elle l'a vu lol, j'en connaît une qui regrettes déjà mdr.
@ demain et courage @ tous

Mous

Répondre au fil Retour