Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs PDF Imprimer EnvoiMail

besoin d aide et conseils

Par stef72

ma compagne boit tous les soirs et le weekend de fortes doses d alcool au debut c etait juste un petit verre ou deux puis c est devenu des bouteilles de vin entieres et des aperos j en souffre enormement de la voir comme sa hier elle n a meme pas pus aller a son boulot c est la premiere fois que sa lui arrive elle a decider d aller voir un psychiatre je ne sais pas quoi faire on avait decide de s installer ensemble mais maintenant je ne sais plus son etat empire j ai peur pour notre relation je n arrive pas et ne sait pas comment gerer sa je n en dors plus je l aime mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


salmiot1 - 12/02/2019 à 14h54

Bonjour Stef ,

Ne reste pas seul avec le problème de ta compagne . Elle sait qu'elle peut compter sur toi mais tu es probablement la personne la plus mal placée . laisse-la bien consulter un psy mais suggère-lui d'entrer en contact avec les A.A; ou toute autre association d'aide aux alcooliques .
Ensemble, sommes bien plus forts .
A toi je suggérerai de prendre contact avec les Alanons , association qui applique le même programme que celui des A.A. et qui regroupe les parents , enfants et conjoints d'alcooliques .

[b] http://al-anon-alateen.fr/ [/b]

Bon courage .

Répondre au fil Retour