Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je ne veux plus... Ça ne me manque plus de ...

Par vika23

77 réponses


Roseblanche - 27/05/2023 à 13h09

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un bon moment ☺️
J’alterne depuis pas mal d’années entre périodes d’abstinence et rechutes .. J’ai été sobre pendant tout le mois d’avril et hélas j’ai rechuté au début du mois de mai.. Je suis sur le point de m’arrêter de nouveau ☺️Après le week-end ☺️

Ce qui ne me manque pas quand je suis sobre ce sont les lendemains d’alcoolisation avec son lot de culpabilité et de très grandes angoisses (entre autre)

Jue - 13/06/2023 à 02h57

Nouvelle ici et pas encore en mode zéro alcool

Quand j’aurais arrêté de boire ça ne me manquera pas d’avoir une personne en plus a gérer dans ma vie ( a savoir moi défoncée )
´

Profil supprimé - 17/06/2023 à 06h43

Salut la team

Presque deux mois sans cette merde

Ça ne me manque plus de m'alcooliser à outrance quand ma femme est partie en week-end seule.

Je ne veux plus avoir à aller m'acheter du poison pour ne pas manquer de carburant, consommer comme un débile le soir parce qu'elle n'est pas là, voir un cadavre de bouteille de vodka sur la table le lendemain matin et être dégouté de ce constat.

Top ! pas même pensé à l'alcool hier soir, je suis bien ce matin, je n'ai pas mal à la tête, j'ai envie de bouger, la vie est belle!

Angel64 - 17/06/2023 à 07h48

Ça motive ces messages.. on s’y retrouve dans chaque phrase.. merci.. depuis trop longtemps ça me manque tout ça.. à bientôt pour vous dire: «ce qui ne me manque pas »..j’ai hâte.

Betelgeuse - 21/06/2023 à 19h48

Les séjours fréquents aux urgences suite à des d'alcoolisations aiguës, acidoses alcooliques et autre chutes ne me manque pas du tout, mais alors vraiment pas...

Profil supprimé - 07/07/2023 à 13h55

Bonjour
Je débarque ici...
Où en est ce fil? Je l'ai lu les larmes aux yeux, me reconnaissant tellement dans toutes vos descriptions.
Je veux tellement arrêter, et j'ai tellement de mal.
Envie de vous lire encore.
BC

Profil supprimé - 09/07/2023 à 12h31

bah c'est la méthode Coué ? c 'est bien d'essayer il faut tout tenter et si ça aide ... tout dépend des caractères, des situations, de la gravité de l'addiction etc ... mais si ça aide

moi par exemple il me faudrait être malade pour arrêter et encore, car souvent comme beaucoup, le lendemain d'une beuverie, on se dit STOP je ne boirais plus puis vers 17/18h Satan reviens visiter mon esprit ...

Guill - 14/07/2023 à 13h59

Ce qui me torture le plus c'est le souvenir de mes périodes d'abstinence. La sérénité de mon esprit, la fraîcheur de mon regard, l'énergie de mon corps, la vitalité de mes initiatives, la profondeur du ciel et l'innocence de mes nuits.. J'observe ces souvenirs au fond d'un puits, comme une série de photos délavées alors que j'ai rechuté depuis 4 mois à peine.
Ce qui me manque c'est d'être en vie.

Malavida85 - 20/07/2023 à 14h07

J arrêtes aujourd'hui. J ai été voir un médecin ce matin. Fini la gueule de bois, le stress , la fatigue et les douleurs musculaires. Je me reprends en main maintenant pour moi et ma famille !

Répondre au fil Retour