Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J ai perdu

Par Fredou

A force de boir tous les weekend,j ai perdu l homme de ma vie, pétage de plomb, insultes limite violente, avec l accol je ne sais pas géré mes émotions,cela fait deux ans quasiment,,ce weekend j ai but au moins trois bouteilles a moi toutes seule,j'ai quand-même été le voir pour lui parler et encore je suis partie en vrille...il veut plus entendre parler de moi..j ai tout gâché.

Fil suivant

2 réponses


Moderateur - 26/07/2023 à 12h29

Bonjour Fredou,

Merci d'en parler ici !

Je suis désolé de ce qui vous arrive. Peut-être est-ce l'occasion pour vous de vous attaquer à votre problème avec l'alcool ? Souhaitez-vous une aide ?

Nous ne pouvons pas ramener votre homme mais il est important que vous puissiez vous pardonner et vous dire que vous pouvez changer pour avancer. Ce n'est pas vous qui avez tout gâché - la preuve vous regrettez - c'est l'alcool qui vous a fait tout gâcher. Ce n'est pas tout à fait la même chose !

Courage, n'hésitez pas à appeler notre ligne d'écoute pour vous confier à l'un de nos écoutants.

Cordialement,

le modérateur.

Fredou - 26/07/2023 à 12h45

Bonjour,
Merci pour votre retour,je sais trop bien que vous pourrez pas me le ramener,mais d en parler est un grand pas pour moi,,j en était arrivée à un stade où quand je racontais mes weekend a ma copine,,elle ne cessait de me dire qu'il me manipulais ,je faisais tout pour ne pas la croire ,mais une fois avec lui toute ces paroles me revenait,,alors un verre deux verres ect ...la semaine je ne prend aucune goutte d accol ,mais je ressens des troubles de sommeil,de la nervosité,,de la déprime,,il faut que je tienne car c est dur de perdre ce que l' on aime,j aurait dû lui parler de cela ,il m'aurait forcément soutenu,,même si je lui ai fait beaucoup de mal ,,
Rien que de vous parler m aide beaucoup,,
Merci.

Répondre au fil Retour