demande d'assistance pour adresse de csapa le plus proche
Par aorelia
bonjour, suite a une hospitalisation a la clinique de l'Isle du moulin à crosnes pour forte alcoolémies menant à deux pancréatites en un mois , je sollicite votre aide afin de trouver le C.S.A.P.A le plus proche de mon domicile et accessible en transport. je m'adresse a vous suite a l'entretien avec mon médecin addictologue. cordialement.

Mise en ligne le 03/11/2023
Bonjour,
Nous avons retirer votre signature afin de garantir votre anonymat.
Nous vous proposons des adresses de centre de soins en addictologie proches de chez vous. Si vous souhaitiez parler des orientations, trouver d'autres adresses ou d'autres réponses ou trouver un soutien ponctuel, une écoute, vous pouvez discuter directement avec l'un de nos écoutants.
Nous répondons de 8h à 2h, 7j/7j au 0980 980 930. L'appel est anonyme et non-surtaxé. Nous répondons également par tchat de 14h à minuit en semaine et de 14h à 20h le week-end et les jours fériés.
Bien cordialement.