Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Post cure

Par CharlotteH

Bonjour, Mon époux va rentré en cure bientôt j'espère, quand une place sera libre à l'hôpital, mais après il aimerait partir en poste cure pour reprendre sa vie en main. J'aimerais savoir si vous aviez des noms de centre qui proposent un accompagnementun soutient et des activités comme le sport, les activitées de groupe ou manuel, et un accompagnement pour se reconstruire pour comprendre pourquoi ils en sont arrivés là. J'aimerais un centre dans les hauts de France de préférence. Merci d'avance, et bonnes année 2021

Mise en ligne le 05/01/2021

Bonjour

Vous souhaiteriez obtenir quelques orientations de centres de soins de suite et de réadaptation pour consolider le sevrage de votre époux et l'aider dans sa réflexion autour de son addiction.

Votre champ de recherche est large en termes de géographie, c’est pourquoi nous vous transmettons trois orientations possibles dans le 59.

Si toutefois vous souhaiteriez étendre la recherche aux départements voisins, nous vous invitons à effectuer vous-même la démarche grâce à notre lien « adresses utiles ».

Il vous suffira d’indiquer le département souhaité et de cocher dans les critères « soins résidentiels collectifs », l’activité envisagée. Le site vous dirigera vers une liste de différents établissements avec les renseignements spécifiques et coordonnées de chacun. Les activités collectives ayant trait à la réflexion sur les usages et dépendances sont une pratique généralisées dans ces services.

Bien à vous et meilleurs vœux.

Cordialement

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes


En savoir plus :

Retour à la liste