Interview
Par Kiks
Bonjour madame/monsieur, nous sommes deux étudiants de terminales ayant comme devoir d’emc de s’exprimer sur certain sujet qui nous tiens à cœur et nous avons choisi les différentes addictions notamment l’alcool ou le tabac. Nous voulons vous proposer une interview écrite ou vous devriez répondre à quelques questions sur ce sujet. Merci de nous donner une réponse au plus vite. Merci

Mise en ligne le 28/12/2023
Bonjour,
Pour la mise en place de votre interview, nous vous invitons à prendre contact avec l'association "Addiction France" qui organise des interventions de prévention en milieu scolaire et qui pourra répondre à vos questions.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, prendre contact avec le département addictologie de la "Maison des Adolescents" de votre département pour leur soumettre votre questionnaire.
Nous vous joignons les liens vers ces 2 structures ainsi qu'une sélection d'articles intitulés "tout savoir sur l'alcool".
Nous espérons avoir répondu à vos attentes, dans le cas contraire, n'hésitez pas à joindre l'un de nos écoutants par téléphone au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé). Ils sont joignables 7j/7 de 8h à 2h du matin. Vous pouvez aussi tchatter avec eux de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le weekend.
Avec tous nos encouragements pour votre projet,
Bien cordialement,