Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

SELINCRO

Par Profil supprimé

32 réponses


Profil supprimé - 27/02/2023 à 09h12

Coucou. Moi j'ai pris le 1er hier matin pour tester sur 1 journée. Hyper vaseuse, comme si j'avais bu. 2 de tension. Plus de salive, énormément dormie mais des rêves bizarres, réveillée plusieurs fois cette nuit mais rien de plus . OUF . J le reprends également vers 16h . Donc j'espère qu'on aura pas plus de symptômes et en effet, pas avis de rosé hier soir.

Nounou68 - 28/02/2023 à 13h41

Bonjour,

Pour moi selincro n'était pas adapté. J'ai eu énormément d'effets secondaires. Même avec un demi cachet ! Pour le moment, baisse du stress car je ne travaille plus, donc je réduits les doses d'alcool. J'essaie de trouver d'autres aides au csapa : psy et méditation.

Bon courage à tous !!! On va y arriver !!!

Profil supprimé - 28/02/2023 à 15h06

Bonjour Nounou. Il y a d'autres traitements. J'espère que le centre va vous en trouver un adapté. Moi salincro ça va c'est gerable mais il faut aussi se motiver, chose pas facile. Oui on va y arriver courage à tous

Louise59 - 01/03/2023 à 15h39

Bonjour à toutes et tous,

Toujours mon retour sur selincro du coup vendredi cachet nuit bizarre, samedi vers 14h 2eme mais bu quand même 35 cl de vodka.
Dimanche je reprends un comprimé, je me serre une verre, le deuxième va dans l'évier, lundi médicament, je me serre un verre quelques gorgées et hop évier. Mardi pas de médicament mais pas d'alcool non plus.
Aujourd'hui donc mercredi je suis déjà à mon troisième verres donc je viens de prendre le médicament.
Affaire à suivre... En tout cas j'ai beaucoup d'espoir surtout après avoir jeté mon deuxième et premier verre dimanche et lundi.

Bon courage a tous

Profil supprimé - 01/03/2023 à 17h02

Bonjour à vous tous. Bon c'est bien Louise. Moi j'ai pas l'impression que le médoc m'aide vraiment. C'est plus ma volonté mais j'avoue que j'en bave à résister pffff. Allez tous en force . Histoire à suivre. Bise

Louise59 - 03/03/2023 à 08h25

Bonjour Choukie,

Je comprends le fait que tu imagines que le médicament ne t'aide pas puisse moi j'ai quand bu mercredi encore ave et hier soir.
Je tiens le coup aussi en me disant que a force ça va fonctionner.
Ce qui est que c'est que j'ai quand même réduit depuis. Et puis ça me soulage de l'avoir en cas de craving.

Je suis sur qu'on va y arriver. Patience et de détermination.

Bonne journée

Profil supprimé - 04/03/2023 à 07h47

Coucou Louise 59
Ouais c'est moins aidant que j aurais cru. Hier j'ai bu 5 petits verres de rosé. Mais 5 quand même pfff. Et encore je résiste. Aujourd'hui je bouge toute la journée donc moins tentée que lorsque je passe le week-end enfermée à la maison. Des bisous courage résistes

Louise59 - 06/03/2023 à 19h35

Bonsoir Choukie,

Oui aidant mais moins que je l'imaginais aussi après ça réduit quand même bien quand je bois le souci c'est que la quantité a diminue mais la fréquence augmente car je sais que j'ai le médicament.
Aujourd'hui, j'avoue ne pas l'avoir pris pour me permettre de boire mais ça ne m'empêchera pas de continuer le combat contre cette maladie. Je le reprends des demain. J'en discuterais aussi avec un nouveau centre addicto, j'ai rdv jeudi mais je vais quand même faire renouveler mon ordo par mon généraliste vendredi. Je vous un infirmier jeudi mais je demanderais un rdv avec un addictologue qui connaîtra mieux le médicament.
Toujours affaire a suivre...
Je te souhaite d'aller mieux et d'y arriver.
C'est vrai que l'ennui n'aide pas mais bon on est malade en fait car on pourrais faire plein d autre chose...

Profil supprimé - 07/03/2023 à 09h30

Coucou Louise. Moi j'ai rdv le 14 avec addictologue. Je vais lui demander un traitement plus efficace si possible car franchement avec salincro ou pas, je continue à boire du vin tous les jours. Je me suis acheté un bouquin sur le sujet. Peut-être ça peut aider dans le déclic. C'est un témoignage d'une femme. Bises et bonne journée

Répondre au fil Retour