Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs PDF Imprimer EnvoiMail

Ras le bol et desespoir

Par Profil supprimé

Bonjour;
Je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 32 ans ce mois ci et cela fait maintenant une dixaine d'année que j'ai un probême d'alcool .
Je bois seul jusqu'à ne plus me souvenir de ce que je fait ou dis .
Je ne sais pas m'arreter et je compte plus le nombre de téléphones portable perdus, papiers perdus, portefeuille perdus .
Une fois j'ai perdu les clefs de chez moi et j'ai dormi dans un parc .
J'ai gardé les boites de mes téléphones perdus a cause de l'alcool et le chiffre est impréssionnant, j'ai d'ailleurs un peu honte de le dire .
Je fais systématiquement des Black-Outs quand je bois .
Je n'en peux plus . J'ai longtemps pensé que je pouvais boire normalement sans atteindre la fatidique barre du "black-out", mais je dois bien le reconnaitre : je n'y arrive pas . Je ne parviens pas à boire modéremment .
Je n'en peux plus car j'ai l'impression que je gache ma vie . Et ce n'est pas totalement faux .
Ce week end il m'est arrivé une énième mésaventure, je me suis endormi dans le métro et on m'a volé mon portefeuille, ma CB et encore mon téléphone portable .
J'ai d'ailleurs 120 euros de hors forfait pour des appels passés à l'étranger .
J'ai fait opposition depuis bien sur et sur ma CB aussi mais voila .
Je vais encore une fois devoir refaire ma carte d'identité etc .
Maintenant je n'ai qu'une peur c'est de m'etre fait vider mon compte en banque car comme il avait mon téléphone, il peut très bien avoir effectué des achats sur le net avec le sms . Bon j'ai quand même fait opposition le lendemain ais on ne sait jamais .
Honnétement je n'en peux plus, je suis compétement désespéré par rapport à ma vie qui n'est finalement qu'une suite de "conneries" sous alcool .
J'ai perdu des petites amies a cause de ça . Mes amis me consièrent comme un garçon à problême .
Heureusement au niveau du travail ça va car je ne bois jamais au travail .
C'est le soir .
Voila maintenant je suis a peut prèt certain qu'il faut que j'arrète complétement de boire .. Ou du moins quelque temps pour reprendre confiance en moi un minimum .
Mais vraiment je voudrai me débarrasser de ça .
Ca me pourri la vie je n'en peux plus .
Au jour d'aujourd'hui ce coup là c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase . Je veux vraiment arreter de boire et tant pis si je bois du coca au bar avec mes amis .
Je voudrai vraiment y arriver et si je peux trouver ici du soutien ou des conseils ce serait formidable ....

Merci .

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 11/03/2014 à 14h55

salut matthieu,moi c'est frank et j'ai vecu exactement la meme chose ,amon avis il te faut arreter l'alcool c'est sure mais pas temporement mais definitivement ,c est tres dure moi j'ai du profiter d'un mois de congé a rester enfermer chez moi sans alcool et encore maintenant (ca fais deux ans)j'ai encore des envies,alors courage a toi et sinon fais toi aidée par un medecin il n y a pas de honte a avoir,c'est une maladie comme une autre

Répondre au fil Retour