Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je suis perdu

Par Younovic

Bonjour,
Je me permets de transmettre mon témoignage car mon épouse a un problème avec l’alcool. Cela fait 15 jours qu’on vient de s’en apercevoir moi et mes enfants mais cela doit remonter depuis plusieurs mois. Malheureusement, je suis à 200km de chez moi, je suis sur le point d’arrêter mon travail pour accompagner mon épouse et faire ce qu’il se doit pour qu’elle puisse sans sortir. Toutefois, je ne sais pas si c’est la solution. Je vais prendre contact ce jour car j’ai 2 enfants et j’ai peur de leur devenir. Je ne dors pas beaucoup et de plus cela ne va pas à mon boulot. Merci éventuellement de m’apporter des conseils, je suis complètement perdu.

Fil suivant

1 réponse


Today - 08/11/2022 à 17h07

Bonjour Younovic.

Question qui est importante : qu'en dit votre femme ? En avez-vous parlé avec elle ?
Parce que, sans vouloir vous faire peur, avec toute votre bonne volonté, si elle n'a pas conscience de son addiction, ce ne sera pas facile. La volonté et le choix devront venir d'elle au final, vous ne pourrez qu'être "accompagnateur" dans la suite qu'elle choisira.

Vos enfants ont quel âge ? Vous avez de la famille ou amis à proximité qui peuvent soutenir votre épouse auprès des enfants le cas échéant vu que vous êtes loin ?

Répondre au fil Retour