Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Tout va bien

Par Profil supprimé

Bonjour,

Comme l'indique le titre, tout va bien.

Je garde mon fameux rythme de croisière, avec une consommation raisonnable le weekend,et je suis passé au stade où si il n'y a pas d'apéro ce n'est pas grave. Quelle victoire...moi qui en était malade voir agressif si j'avais pas ma "dose". Je reste tout de même vigilant et je fais du sport. Pour ma part le sport m'aide énormément, je vois mes capacités physiques augmenter,ba oui c'est moins dur de courir quand on est pas bourré.... et ça me sert de moteur aussi, si je fais une sortie footing le dimanche matin le samedi soir " niet " ,et je repense a ce que ma dit l'addicto, de faire une liste des choses que je peux faire car je n'ai pas picolé.

Courir, conduire, jouer avec mes enfants etc...et ça aide vraiment pour ma part.

Conclusion, je ne me suis plus saoulé depuis le 19 janvier, je fais du sport, je me souviens de tout ce que j'ai fait depuis cette date, je n'ai plus ridiculisé ma famille et je suis un homme heureux. Pas mal pour un alcoolique !

Fil précédent Fil suivant

3 réponses


Profil supprimé - 16/03/2015 à 13h26

salut

c'est vraiment exellent je suis tellement contente pour toi, et ta femme et tes enfants doivent être sacrément fière de toi.

tu revie que c'est beau, c'est une nouvelle viequi s'ouvre devant vous

je t'envoie mes plus belle pensées ensoleillée

Profil supprimé - 17/03/2015 à 09h21

C'est très bien pour un alcoolique !!

Bravo

Profil supprimé - 18/03/2015 à 15h47

Bonjour gt,

Quelle bonne nouvelle que tu viens relater ici ... Je n'ai pas réussi à te contacter en MP, il semblerait que cette fonctionnalité n'existe pas ?

Il se trouve que tu sembles correspondre au profil que je recherche pour remplir mon questionnaire.

Il s'intéresse essentiellement aux personnes qui ont résolu leur problème d'alcoolodépendance sans intervention thérapeutique (mais aussi avec)

Si tu as un peu de temps à accorder à une étudiante en psycho, voici le lien vers mon questionnaire : http://goo.gl/forms/ssKkOVyxOa

Bon courage pour ce long combat

Répondre au fil Retour