Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Réaction après avoir tout perdu

Par help4429

70 réponses


help4429 - 19/02/2020 à 22h44

Coucou.

Oui c'est clair qu'on a l'air malignes... toi t'as ton chat, ça c'est cool. Moi j'ai perdu les deux mardi du coup... ça fait un sacré vide ! Ils m'ont bien aidée pendant ce mois et demi, je les ai beaucoup remerciés et ils me manquent beaucoup...

Moi aussi un moment je croulais sous les cachets, mais j'ai tout arrêté tellement j'ai eu mal au bide !

Je connais pas Nathalie Martin, mais je vais aller jeter un oeil.

https://www.youtube.com/watch?v=lRmw8ime9i4 je te mets le lien d'une bande son qui m'a aidée hier soir aussi, enfin dans la nuit.

Oui, tout peut basculer du jour au lendemain... Mais ce n'est pas valable pour tous les couples, visiblement. On a dû mal tomber. Ou alors on a besoin de lunettes. Qu'est-ce que t'en penses ?

Saissile - 20/02/2020 à 21h11

Bonsoir !

Et voilà, cet après-midi avait lieu le rendez-vous avec le psychiatre. Apparemment ça c'est bien passé. Je n'en saurai pas plus et je n'ai forcément besoin d'en savoir plus.
Pour le moment j'ai l'impression que mon mari suit la bonne voie mais je doute toujours...

Je pense toujours fort à vous! Hepl, cambodge ne pensez pas avoir tout perdu du jour au lendemain. Vous avez gagné la plus belle chose - votre vie ! - surmonté d'une petite cerise géniale - une vraie fierté et estime de soi. Il y a tellement peu de gens qui peuvent s'affirmer vraiment fiers d'eux. Et désormais vous allez pouvoir reprendre votre intégrité en main. En vous aimant vous pourrez être réellement aimées par des personnes qui vous méritent !

Accueillez avec joie cette nouvelle vie et croquez la à pleine dent !!!

help4429 - 27/02/2020 à 00h44

Co 12, excuse-moi, je n'avais pas répondu à ton message... Tu n'arrives pas à partir alors ? Mais où en êtes-vous dans le couple ? Il ne faut pas que tu te ruines toi, ta santé, non plus... Redis-nous.

Saissile, c'est chouette si ton mari est allé au rendez-vous. Il va y retourner ? Il avait l'air satisfait quand même ?

Notre topic est un peu en train de mourir...

Saissile - 10/03/2020 à 08h54

Coucou tout le monde !

Je viens prendre des nouvelles, pour celles qui voudront bien répondre happy. Je pense toujours à vous et espère que chacune arrive à avancer dans son combat.
Mon mari a eu l'air d'être satisfait de son rendez-vous, le suivant est fin mars. C'est loin mais c'est comme ça...
Je trouvais que mon mari allait mieux, jusqu'à ce matin. Je lui ai demandé de ne pas aller au travail mais il ne m'a pas écouté. J'espère que tout ira bien...
J'ai enfin osé mettre le nez dans notre malle à apéros. Grosse déception ! J'ai sorti plus d'une dizaine de bouteilles d'alcool fort vides et il y en a pas mal où il ne reste qu'un fond histoire de dire qu'elle ne sont pas vides. Dans le lot il y a des bouteilles que nous avons depuis moins d'un mois. Alors que je commençais à être fière de la bonne conduite de mon mari je me leurrai complètement...

Cambodge - 13/03/2020 à 14h16

Bonjour Saissile,

Ah oui coup dur mais les rechutes cela peut arriver, j'en ai fais les frais... Est ce que tu lui a dit ce que tu avais découvert? Comment le prend il? Il faut persévérer, ça finira par n'etre que de mauvais souvenirs...
Bon courage à toi,

Help? Heellpppp? t en es ou?

Bises à toutes

Saissile - 28/03/2020 à 19h36

Bonsoir tout le monde !

Période de confinement... Ce n'est pas facile.
Je n'ai plus une minute pour souffler. La je fais une petite pause obligatoire, je veille sur mon mari qui se "repose" à côté de moi.
La dernière fois je crois que ce qui m'a déçu ce n'est pas mon mari mais plutôt le fait de n'avoir rien vu venir.
Avec ce confinement je crois qu'il n'ira pas à son rdv chez le psy la semaine prochaine. C'est dommage, je crois que là il en a besoin !
Tenez tous bon, je pense bien fort à vous

patricem - 30/03/2020 à 18h22

Bonjour,

certains psy acceptent la conférence audio voir la vidéo conférence. Rien ne l'empêche de vérifier cela avant de rater son rdv...

Cdt,

Patrice

Répondre au fil Retour