Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

L'apostrophe est mal digérée

Par Profil supprimé

il est évident que je suis alcoolique....je ne suis pas sure d'être alcoolo dépendant. Je suis alcoolique par défaut d’être autre chose. Je suis alcoolique quand je m'ennuie mais le mécanisme dépression et alcoolisme me fait plonger. Je voudrais trouver des gens intelligents sur ma route (l'intelligence n'a aucun rapport ni avec la culture ni les diplômes).

Fil précédent Fil suivant

4 réponses


Profil supprimé - 15/01/2016 à 12h04

Bonjour Zerbibi,

Tu es au bon endroit pour trouver de l'aide.
C'est l'ennui qui t'a rendu déprimé?

Tu dis que tu aimerai trouver des gens intelligents sur ta route, es tu entouré par des collegues, de la famille ou des amis? Ou bien est ce manque de vie sociale qui t'ennuie et te déprime?

Profil supprimé - 19/01/2016 à 10h36

Moi je suis Mamita j'ai 31 ans, j'ai trois enfants je suie mariée et je suis une femme active. Mais le plus important pour moi : je suis une ANCIENNE fumeuse, alcoolique et droguée (cannabis).

Voila ! et vous qui etes vous?

Profil supprimé - 19/01/2016 à 12h01

Moi je suis Caroline (Zerbinette est le nom de mon chien). je suis intermittente du spectacle et comme beaucoup je suis soumise a l alternance des saisons, des journèes de 20h et d'autres de 0.

Quand je ne travaille pas je vis a la campagne avec mon chien, mes quasi seules relations sont professionnelles. Avant janvier je buvais enormement en soiree de 6 a 12 bieres apartir de 16h ou plus tot si l envie se faisait sentir. Mes au jourd'hui cette consommation aconsiderablement baissee (entre 12 et18 bieres par semaine). jessaye de limiter en achetant qu'un pack de 6 quand j'en ai envie (je ne souffre pas de cette restriction bien au contraire)mais j'y pense nuit et jour non pas au manque mais a la necessite de me restreidre.

en ce moment je me sens bien mais je reste chez moi....tout le monde boit dans mon entourage

je vais reprendre ma saison pro en mars, je n'ai jamais vu autant d 'alcoolo dans un milieu pro et je ne veux pas remettre ca.

je voudrais continuer comme je fais actuellement...2bieres pour moi et une pour mon évier...ou une soiree au soda et au cake. le tout en etant bien sans manque reel

Répondre au fil Retour