Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon mari boit bcq et après est vraiment agressif, je n'en peux plus

Par Piroularde

12 réponses


Profil supprimé - 24/01/2021 à 21h12

Pars pour tes enfants car si la justice c est cela car je le vie aussi tu sera aidé , porte plainte ou main courante en fonction des faits , le procureur peut lui imposer un éloignement du domicile tout en maintient des charges qu ils a au domicile commun .

Énorme courage je vie l horreur

Profil supprimé - 27/01/2021 à 22h26

Bonsoir. Nouvelle sur le groupe et dans la même situation que beaucoup d'entre vous. Moi aussi il y a des soirées où il boit jusqu'à finir la bouteille de whisky et pour se donner bonne conscience il laisse un fond dans la bouteille. Il devient agressif vulgaire et me reproche tout et n'importe quoi. Il y a plus de 10 j'ai quitté mon premier compagnon alcoolique et père de mes deux premiers enfants pour lui...mais au fils des années je me rends compte que l'histoire se répète. Il peut être agréable avenant gentil doux quand il ne touche pas à l'alcool.
Des qu'il achète une bouteille je suis en panique je replonge dans le passé et surtout les enfants sont spectateurs de ses façons de faire et d'être. Ils sont au cœur de nos disputes.
Régulièrement je penses a partir avec mes enfants.
Marre de souffrir et de voir souffrir mes enfants.
A part sa famille ma belle famille donc personne d'autres et au courant de son comportement. Ils sont comme moi se sentent impuissant.
Je pourrais écrire des lignes et des lignes.
Merci de me lire pour cette première.

Piroularde - 29/01/2021 à 22h16

Bonsoir merci pour tout vaux messages, que j'ai lu qui mon fait réfléchir, et la mr à "décidé d'arrêter de boire et fumer "mais c'est encore pire, ce n'est pas l'alcool qui le rend méchant, c'est quelqu'un de méchant.
Nous avons eu une petite fille la semaine dernière, nous ne nous entendons pas du tout avec notre belle fille. Mais pour la petite nous n'avons pas le choix que de mettre notre point dans la poche et la mr n'a toujours pas vu la petite et moi il m'interdit de la voir. Donc j'ai décidé d'aller voir un avocat et de me séparé c'est plus vivable, la il s'en prend à mes enfants petite fille donc je n'admet pas et sa parole ferme ta gueule où je te l'éclate et la goutte d'eau.
C'est difficile mais j'espère pouvoir être heureuse seule.

Répondre au fil Retour