Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mae0611 - 15/04/2019 22:27:08

Bonjour à tous
Quel bonheur de vous lire. Vraiment. Je decouvre ce site et je me rends compte ne pas etre seule dans ce qui est notre vecu les enfants et moi.
Je me revois dans bcp de vos temoignages, lu bcp d articles sur la codependance et oui nous sommes bcp à en cocher toutes les cases...
Pouvoir en parler ici est une bulle d'oxygène pour moi et d'avance je vous remercie tous pour ça.
Mon conjoint est alcoolique. Tout est raison a boire. Quand ca va...quand ca va pas...bref vous connaissez.
J ai tout essayé. Les menaces. Le calme. Impliquer sa famille. Le centre d addictologie. Et j en passe. Je suis a cours d idee la...rien ne change. Je reconnais avoir moins de patience. Nous avons chacun des enfants d un premier lit. Tous sont avec nous regulierement. Les siens ont grandi en le connaissant ainsi. Ils sont assez grands pour donner leur avis mais pas encore assez pour prendre leur envol...les cris...les pleurs...les disputes...on a arrete de compter...et la je découvre ma grossesse. Aujourd'hui.L'annonce est loin d'être idyllique. Il est plein comme un oeuf. C'est un cataclysme. Je ne veux pas renoncer mais quand je lui ce qui se dit sur la co dépendance...je me dis que si y'a que ça que je n'aie pas tenter... Ma grossesse ne fait qu'ajouter un stress supplémentaire j'ai l'impression.
La semaine à venir s'annonce compliquée visiblement.

Si vous avez des idées/experiences à partager.

Merci d'avoir prit le temps de lire
Mae0611

Mae0611 lundi 15 avril 2019 22:27:09