Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

combattante en détresse.............

Par combattante

107 réponses


Profil supprimé - 22/10/2015 à 09h11

Et bien cousine tu es sur le "sentier de guerre", donc persévère, à force tu vaincras ton ennemi juré !

C'est super bien de te battre ainsi mais n'oublies pas de t'alimenter quand même, il te faut garder des forces et durant le temps du repas, dans un moment de calme, souffles un peu.

Il faut aussi que tu trouves un "truc" qui te détende, une sorte de récompense que tu t'accordes pour tous les efforts que tu fais même si tu trébuches.

Je rajouterai qu'il est bien dommage que tu n'ai pas une personne de confiance et sérieuse pour te soutenir, car pour moi il ne te manque quasi rien pour passer le cap.

Bon, je repasse plus tard, pour voir comment ça se passe, courage tu vas y arriver.

Bises à tout le monde

Pat

combattante - 23/10/2015 à 10h23

bjr merci mon cousin............la jai ecore perdu........un jour sur deux.................je suis déserpérée, il faut que je m'en sorte merde je suis pas plus con qu'une autre, j'ai déjà eu des volontés gagnées en ma vie............... Je vous tiens tus auc courant sans tabous !!!!!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSS

Profil supprimé - 23/10/2015 à 17h11

A mon avis tu es sur un manège genre Montagnes Russes! Bon à Bordeaux ce ne doit pas être simple à en trouver de vraies montagnes.

Bon beh une chûte c'est rien, tu te relèves et tu insistes, c'est pas le moment de flancher. Allez on se relève et on recommence Cousine !

Pat

Profil supprimé - 26/10/2015 à 18h26

Bonsoir combattante,
Un coucou pour t'encourager, te demander ce que tu deviens.
On pense à toi.
Courage !

Profil supprimé - 27/10/2015 à 10h48

Idem ce matin , je passe voir comment tu vas cousine ?

Courage!

Pat

combattante - 28/10/2015 à 18h05

bsr les amis..........bon ben pas trop top .............pas réussi à tenir sans alcool j'ai bu hier et avant-hier , une bouteille par soir, alors que j'étais avec ma nièce, par contre j'ai très bien géré bien sur pas de risque pour elle qui sait mon pb et qui le comprend, lorsque le soir elle etait à fond dans skipe avec ses amis, des heures durant, moi je consommais dehors sur mon balcon jamais devant elle, ensuite je lui disait j'allais me coucher et elle profitait de cette liberté, télé ordi, copains textos etc , elle et moi avont passé 2 jours extraordinaires !!!!!!!!!!!!!
A part ces 2 bttles, qui du coup n'on plus eu le même gout ,je dirai presque que j'ai voulu vérifier à quel point c'est naze et combien je vais m'en débarasser c'est paradoxal mais c'est la vérité ,...........
Bon aujourd'hui mercredi pas une goutte à la maison, et je me fais le challenge de recommencer mes SEPTS JOURS ZERO ALCOOL...........toute seule avec comme volonté la volonté de vivre mieux , je vous sollicite donc pour les encouragements, est-ce que certains certaines ont réussi seuls???? Moustic je crois bien oui !!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous !à toutes !!!!!!!!!!!

Profil supprimé - 28/10/2015 à 19h00

combattante avant ma devise c'était : Je résiste à tout sauf à la tentation ! Mais ça ... c'était avant !

C'est simple tu fais comme moi : tu résistes !

C'est pas la bouteille , le verre qui va tout seul à notre bouche , c'est notre main et jusqu'à preuve du contraire c'est ta tête qui commande !

Alors en route pour les 7 jours, c'est super simple ! Même si tu en baves un peu, beaucoup, à la folie, tu tiens !

Alors pas d'achat compulsif d'alcool !

Allez courage cousine, j'y suis arrivé tout seul mais pas sans mal mais on arrive donc toi aussi tu peux le faire ! happy

Bises

Pat

combattante - 29/10/2015 à 06h18

BJR A TOUS A TOUTES , merci Pat !!!!!!!! en effet cela ne peut être "facile", juste que à l'addictologie ils n'ont pas su gérer mon pb, ne me mettent pas dans "addiction", se sont retrouvés démunis et voulaient me faire hospistaliser , je refuse !!!!!!!!! J'ai mes 3 chats à l'appt, et personne qui ne peut s'en occuper, je 'ai personne sur qui compter donc je m'accroche et de toutes façons tous les "protocoles" ne correspondent pas tjrs........chacun est différent à son histoire moi j'ai un trouble "abandonnique", un passé anorexique des pbs parents dettes manque de repaire car maman souffrait trop des pbs avec son mari, notre "père" absent, fêtard, absent de tout et dans une merde nous au jour le jour ...bref l'analyse est faite, et moi la psychiatrie pour moi à ses limites on ne fonctionne aucun de la même façon, leur valium je n'en veux, ils m'ont retiré le stilnox , m'ont planté un dimanche dans leur service en pleurs sur la chaise, m'ont même pas vue repartir,..............je me suis sentie incomprise , et surtout j'en ai tiré pour conclusion que nul ne peut grand chose pour moi à part moi même !!!!!!!!!!!! JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES JE M ACCROCHE !!!!!!!BISOUSSSS

Profil supprimé - 29/10/2015 à 10h18

Hey, Combattante,
Tu es tombée, tu te relèves super.
C'est parti pour au moins 8 jours.
Mort à la bouteille et vive la vie.
Smack

Répondre au fil Retour