Lexomil psychologue

Bonjour je suis a 3 jours sans alcool c'est durt crise d'angoise déprime , je voit mon medecin demain je vais demander a voir un psycologue pensez vous que le lexomil soit asser fort pour ce passer du manque ou le medecin va t'il me donner un complement qui risque de me faire dormir cordialement.

Notre réponse

Bonjour,

Nous ne pouvons présupposer de ce que votre médecin va vous conseiller et vous indiquer sur le plan médicamenteux. En fonction des difficultés que vous allez lui exposer et de votre état de santé général, il sera en mesure de vous dire quoi prendre pour faciliter votre sevrage et le réaliser en toute sécurité. 

Nous vous rejoignons bien sûr dans l'idée de vous faire accompagner psychologiquement. Ce peut être une source de soutien importante et non négligeable dans votre démarche d'arrêt de l'alcool. Votre médecin pourra peut-être vous conseiller quelqu'un. Vous avez sinon la possibilité de vous rapprocher d'un centre d'addictologie où vous serez reçu de façon individuelle, confidentielle et gratuite. Nous vous avons communiqué des coordonnées lors de notre réponse précédente.

Avec tous nos encouragements dans la poursuite de votre sevrage.

Bien à vous. 

Échangez avec des professionnels

Dialoguez en direct avec un professionnel d’Alcool info service

Pour en parler en tout anonymat

Découvrez le chat

Appelez-nous
 au 0980 980 930

Échangez avec un professionnel d’Alcool info service en tout anonymat

Appelez-nous