Bonjour à tous, comment faites vous pour gérer la frustration, le fait de ne plus faire l'amour avec votre chéri, qui se couche toujours bien évidemment bien alcoolisé et tombe dans les bras de morphee vite fait bien fait et profondément ?!!
Par Québécoise
30/09/2021 à 03:29
Je me satisfais moi-meme
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Par synonyme anonyme
01/10/2024 à 00:14
Bonsoir je ne sais pas si cest toujours d’actualité votre fil mais j’ai exactement le meme problème que vous je suis au bout de ma vie … il se couche pompélup il ne me touche pas des fois de 1 moi … je gère ma frustration en mangeant j’ai pris 11 kg et là je pense pouvoir allais au sport pour supporter l’insupportable !!! J’en pleure la nuit des fois de ne pas être désirée de mon homme 😩😩😩
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Par Force2Courage
04/10/2024 à 16:04
Bonjour,
L'alcool provoque chez beaucoup une baisse de libido et/ou une impuissance. ce problème ne peut être résolu qu'en résolvant le problème d'alcool... Et le déclic leur appartient.
Moi je suis dans la situation inverse, et c'est moche à dire, mais je vous envie presque. Mon mari part du principe que sa sexualité est un besoin vital dont j'ai le devoir de satisfaire. Donc il veut, il exige... Sauf qu'il ne peut pas aller jusqu'au bout, il est à la limite de l'impuissance. Et il estime que c'est de ma faute parce que je ne suis pas "suffisante", il me dit que c'est moi qui ne fait pas ce qu'il faut. Du coup, avec le temps, j'ai développé une véritable aversion pour le sexe. C'est une putain de corvée qui dégénère presque à chaque fois en dispute. Oh, j'ai arrêté de m'en faire toute une histoire, je le laisse piquer sa colère, taper dans les murs. je n'écoute plus ses diatribes insultantes. Je lui tourne le dos et je fais celle qui dort. Je n'écoute plus ce qu'il dit et n'y apporte plus aucun intérêt. Mais ça me fait perdre mon temps, puise dans mon énergie et m'agace. Sauf quand l'autre jour il m'a donné un grand coup de pied dans le lit parce qu'il voulait que je m'occupe de lui, c'est sa façon de demander du sexe. Grrrr, franchement, il voit même pas où est le problème!!! De plus, il me fait du chantage au suicide, une vie sans sexe ne mérite pas d'être vécue. et une vie sans moi ne mérite pas d'être vécue... Après avoir été si jalouse parce qu'il tombait toujours amoureux d'autres filles (il dit sans être infidèle, c'était de l'amour platonique... Bref), me voilà à espérer / prier pour qu'il en trouve une autre qui couche avec lui et qu'il me foute la paix. Je suis devenue une mauvaise femme, et je m'en fous. Ca fait depuis longtemps qu'il est un mauvais homme.
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire