Bonjour,
Je suis la fille d'un alcoolique de 70 ans. Je l'ai toujours connu alcoolique. Il a été 3 fois en sevrage, ça dure un an puis rechute.
Là il a perdu son appartement suite à la vente de ce dernier. Il a donc fini chez moi...moi qui avait quitté cet environnement voilà qu'il le ramène chez moi.
Il ne cherche pas de logement et vit comme à l'hôtel. La seule chose que je lui ai demandé était de ne pas boire et bien-sûr ça n'a pas loupé...il a bu. Heureusement il ne rentre pas saoul mais je le vois direct quand il a bu. Et ça me met dans une colère noire. Parce que je refuse de revivre et surtout chez moi. En plus quand je lui en parle, j'ai l'impression qu'il ne voit pas le problème, que c'est normal.
Je n'en peux plus. J'ai juste envie qu'il parte. Je me casse le c*l à chercher un logement et lui rien et en plus il se plaint.
Le pire c'est que je culpabilise au fond de moi car je sens que si je ne trouve rien d'ici la fin du mois (ça fait 6 mois qu'il vit chez moi) il devra quitter l'appartement parce que là je sens que ça empire. Quitte à ce qu'il vive à l'hôtel.
J'avais besoin d'en parler...le tchat du site ne fonctionne pas c'est bizarre...
Belle journée