Bonjour
Difficile, de déposer ça ici, car je me demande encore si je ne suis pas entrain d'exagerer ou amplifier le problème.
Voilà, mon mari consomme un peu trop, alors, quand il a bu il n'est pas ivre au point de tituber, il peut vider deux bouteilles seul et régulièrement, il fait des pauses de 1, 2 ou 3 jours après il recommence, après il parle beaucoup, il me parle mal, il se plain de moi, de la bouffe qui est trop cuite, il me compare à d'autres femmes, il me.rediculise devant les enfants, il manifeste ses frustrations au boulot, il faut savoir qu'il est ingénieur mais il n'est jamais satisfait, c'est toujours les autres le problème.
Il se cache pour boire quand je gueule à la.maison, il met du vin dans son bol a café, il boit de l'alcool pendant ses pauses au boulot.
Quand je le voit boire, je me sens mal, généralement je prend la fuite car j'ai peur de ses réactions , il ne m'a jamais porté main, mais les paroles qu'ils me sort font tout aussi mal.
Nous avons 3 enfants, la plus grande de 14 ans ,ne reste presque plus au salon ou refuse de manger a table parce que mr est toujours entrain de faire des réflexions sur la façon de manger, en plus mr est pointilleux sur l'équilibre alimentaire, mais je crois qu'il veut surtout soulager sa conscience. Quand il a trop bu pendant plusieurs jours, il arrête pour faire des cure de désintoxication mdrr.
Site moi si c'est moi qui a un problème ou pas?
Merci