Bonjour
J'ai découvert au bout de 6 mois de relation ( nous sommes ensemble depuis 3ans) qu'il buvait régulièrement plus sous forme de craving..Il a d'ailleurs eu une suspension de permis pour alcool au volant. Il arrive à arrêter lorsqu'il passe les visites médicales mais reprends ce comportement.A chaque fois il me dit qu'il va diminuer voir arrêter mais cela ne fonctionne pas.
Le pire est qd il est en repos et que je travaille, il boit et qd je rentre il est est saoul. Les autres jours, il boit le soir du vin ou de la bière mais parfois trop à mon goût.
J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation et cela affecte notre relation. Je tiens à préciser qu'il n'a aucun geste violent ou insultes, juste titubant et n'arrivant pas à aligner 2 mots. Je suis tjs dans la suspicion, cherche s'ils cachent des bouteilles.
Qd je lui en parle, il me fait toujours de belles promesses mais qu'il ne tient pas. Sa famille n'est pas très présente, il ne voit plus son fils et je pense que c'est cette situation qui le pousse à boire..
En dehors de ces situations, il est charmant, blagueur et je retrouve l'homme que j'aime.
J'aimerais trouver des solutions pour qu'il arrête ms je suis désemparée...