Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu d’aide et de réconfort auprès de certaines personnes qui vivent la même chose que moi.
J’ai 28 ans et mon conjoint 30 ans cela fait trois ans maintenant que nous sommes ensemble. Au tout début de notre relation, j’ai vachement été sur la retenue car j’ai enchaîné, les déceptions amoureuse.
Et puis quand je l’ai rencontré, j’ai eu la sensation d’avoir rencontré mon âme sœur, la personne que j’ai toujours voulu avoir dans ma vie, hyper gentil, drôle, attentionnée pour moi, la personne rêvait.
Et puis l’incompréhension au fil des discussions par téléphone, il s’est mis à changer de comportement il a commencé à dire des choses improbables et à me raccrocher au nez. Bref par la suite il m’a avoué avoir des problèmes avec l’alcool on a parlé en profondeur et j’ai compris pourquoi, il avait ce problème cela était liée à l’enfance. Au lieu de me faire fuir, j’ai été touché par sa sensibilité par ça tristesse et l’envie sans sortir. À la suite de tout ça, nous sommes évidemment tombé amoureux.
mais je n’avais pas conscience de toutes ces quantités qui buvait, est-ce que ça pouvait engendrer et à la suite des mensonges, des journées annulés, parce qu’il était sous alcool, plusieurs appels manqué de sa part car il était encore sous alcool et j’ai eu le droit à des insultes, accident de voiture, l’enfer à gérer au quotidien.
Quand l’alcool n’est pas présent dans sa vie c’est une personne différente, la personne parfaite.
j’ai du à de nombreuses reprises, le menacé de partir, à la suite, pour retrouver une vie normale et ne pas devoir me perdre. Il a décidé de faire une cure qu’il a énormément aidé. Un changement c’est fait sur lui ainsi qu’un long moment d’abstinence. Je pensais qu’on avait passé un CAP et finalement ça repart dès qu’il est énervé, contrarié.
aujourd’hui, nous vivons ensemble, j’ai toujours dit que j’accepterai pas l’alcool sous mon toit et bien là j’ai été confronté à ça.
je ne peux plus supporter ce changement de comportement, même son odeur j’arrive à un stade où je ne supporte plus. Malgré tout je l’aime énormément mais aujourd’hui je n’ai plus goût à la vie je n’ai plus de force.
Y a-t-il un espoir avec un homme dans cette situation?
Est-ce que je serai heureuse sans lui aujourd’hui je suis vraiment perdu.