Bonjour
mon copain est alcoolique;Il était depuis quelques mois non buveur .tout était parfait .
il etait calme faisait du sport presque hyper actif.entente parfaite.on ne se disputait pas ou ca se réglant tranquillement il m'écoutait.
depuis peu il recommence à boire.cela a commencé par l'apéro puis un demi de rouge au resto pour lui tout seul et depuis il boit le soir .( nous ne vivons pas ensemble mais je sais quand je lui parle si il a bu.)il est bizarre il m'aime comme un fou ensuite il refait le monde et se croit au dessus de tout car il critique tout .sa vie est bien les autres sont des blaireaux.je lui dit que c'est pas mon avis et la je suis naze et il fait la liste des choses que je fais qui sont nulles a ses yeux...
en fait j'ai compris depuis quelques temps la façon avec laquelle il est quand on se dispute quand il a bu.
il dit tout de suite je suis malade et hystérique ensuite pafois il me rabaisse me critique en disant des choses blessantes .(sur ma culture etc...)
ensuite le lendemain il joue a celui je te parle plus et ensuite ," je suis bien".il est exalté comme ci il etait heureux de la situation .il fait le mec qui gère , qui s'en fiche et qui contrôle la situation de dispute et qui semble contente que je sois triste de la dispute. ;j'ai tous les tords.quand je lui fait des remarques il retourne tout contre moi ;je suis ci je suis ca ...et il me parle de moi et pas de lui et de la situation.et il parle aussi que de lui ! parfois il critique mes enfants et dis des choses atroces .( ma fille fait sa pinbeche mon fils est autiste ....)quand je lui dit que j''aurai du le quitter quand il ainusté les enfants il ne rebondi pas dessus et passe a un autre attaque .
-Ce qui me fait bizarre c'est sa façon de m'attaquer sur des trucs qui sortent de nul part ( entre deux sms c'est un truc sur un collègue, ensuite il dit toujours les memes phrases....qu'il n'est pas mon jouet que je suis hystérique que je suis malade .....bref .on dirait un processus qui est tout le temps le meme.en plus je lui dit qu'il recommence a boire et il dit : tu me juges tu me fais la morale . je veux dire que j'ai l'impression qu'il a tout le temps les memes choses .quand il a bu il parle de sa jeunesse et c'est tout le temps les memes histoires ...et après c'est sur sa vie avec son ex...il est pas a rouler sur la table mais il est bizarre.en plus avec des gens quand ils bu j'ai peur qu'il fasse un truc genre infidélité ou je sais pas.il est pas normal et je me dis qu'il sent fiche de moi a ce moment la .
Avez vous vécu ca aussi .je ne stresse pas mais je me dis que c'est impossible de vivre avec lui si il fait ca .il a été tres mal au point de ne plus aller travailler.je suis allé le voir chez lui car lui incapable de bouger.il a vu un psy et ca allait bien depuis 4 mois .il est méchant par ses mots même si ça a été pire .la il est pas vulgaire y'a du progrès.racontez moi que je saches si c'est ca aussi pour vous?merci