Bonjour,
J'atterris ici aujourd’hui suite à un appel à l’aide de ma belle grand-mère qui est à bout de souffle dans le soutien à son fils face à cette maladie alcoolique.
Elle a 77 ans et a accueilli son fils afin de le soutenir mais aujourd’hui elle n’y arrive plus. Il n’accepte plus sa main tendue.
Je me questionne sur les possibilités de soutien auprès d’elle et de lui qui ne souhaite plus se soigner.
Je me questionne également sur les enjeux de la maladie couplé à un possible trouble bipolaire qui n’a pas été diagnostiqué officiellement.
Je suis en l’attente d’un contact avec le numéro d’alcool info service et je compte appeler le CSAPA local afin d’échanger sur la situation.
Je serais preneuse pour toute piste afin d’apporter de l’aide… car tout le monde est malheureux dans cette situation et je suis partante pour apporter de l’aide aussi petite soit-elle.
En vous remerciant pour le temps que chacun aura accordé à mon mot et pour chaque conseil que vous pourrez me donner…