Bonjour a tous, jai 27 ans et cela fait 4ans que je suis en couple avec un alcoolique je le savais depuis le début me direz vous! Et je vous répondrais oui, mais les raisons qui l'amenais a boire au début de notre relations étais qu'il avait des problèmes avec la justice, et qui venait de se séparer de son ex depuis 2ans...
Au bout d'un an de relation cela n'allait toujours pas car nous habitons très loin de nos familles respectives et que la sienne lui manque beaucoup, puis ça a empiré il buvais au travail s'est fait aretter sur un parking de centre commercial par la gendarmerie et a failli perdre son permis de conduire.
Nous voilà en 2024 j'en avais assez de payer un loyer a 1200euros et voulais donc devenir propriétaire pour payer dans un but cette année là c'était je ne veux pas de maison je n'aime pas vivre en métropole ma vie n'est pas ici je veux rentrer chez moi mais pas sans toi...
Moi je n'ai aucune affinité avec ma famille ma vie actuelle mon métier mon indépendance me convient très amplement.On acheter cette maison que je voulais tant et il me le reproche tous les jours quand il a bu. 2 mois après note d'emménagement je suis tombée enceinte je ne veux pas d'enfant et heureusement jai fait une fausse couche.
Cette année je veux me lancer dans le projet dune laverie automatique et biensur monsieur boit parce que lui ce projet lui il ne veut pas en entendre parler c'est toujours mes projet qui sont réalisés et lui n'a rien dans cette relation sous entendu lui n'a pas d'enfant ayant eu une mère alcoolique je ne me voit pas élevée un enfant avec une personne alcoolique durant la dernière année toutes ces disputes ont mis a mal ma carrière professionnelle a tel point que cela fait 1 mois que je ne vais plus au travail sans justificatifs et que je ne sais plus quel mensonge donner lorsqu'on me réclame mes dossier ou mes feuilles de pointage. Je ne peux pas aider quelqu'un qui ne s'aide pas lui même j'en suis a un point ou je ne sais plus quoi faire ou comment réagir face a lui. Que me conseiller vous?