Bonjour à tous,
Je suis marié. J'ai une fille de 5ans.
Lorsque ma femme s'absente (raison pro ou personnelle), je ne peux pas m'empêcher de boire.
Lorsqu'elle est présente, je me tiens à carreaux. Pourquoi?
En sa présence, j'ai tenue 5 jours sans boire. En effet, je me suis pris une cuite vendredi soir. Elle est rentrée vendredi soir et reparti mercredi. J'ai bu 4 pastis mercredi soir.
J'ai commencé à tenir un journal aujourd'hui en étant "pompette", voici ce que j'ai écrit :
triste, seul, éveillé, non précis, esprit ailleurs, du mal à trouver le bon orthographe, absence de confiance en soi, peur, pas là, augmentation du sentiment, présent, inapte à prendre des décisions/résolution, envie de +++, 1er mais pas le dernier malgré la résolution, NE PAS COMMENCER!!!!, PIEGE!!!!, n'écoute pas la petite voix, c'est une salope!!!!, mange fromage, bonbons ou boit de l'eau STP, parole d'une personne 3 pastis, ne commence pas 1 verre tout seul, c'est le piège car difficile de t'arrêter, STP, ne pas pas seul, tu ne pourras pas t'arrêter!!!
Il est vrai que lorsque je commence seul, un verre, je ne peux arreter là. J'ai besoin de plus. Boire un deuxième puis un troisième.
Lorsque je suis avec ma femme, j'ai l'impression que c'est mon garde fou. Peur de la reflexion, du jugement...? Je ne sais pas.