Bonjour à tous
Moi c'est David et je suis malade alcoolique j'ai été abstinent pendant 10 ans sans aucune tentation ni besoin de reconsommer je suis passé par une cure et une post-cure après avoir eu un accident de voiture avec alcool, ce qui a déclenché mon aveu sur ma dépense à l'alcool.
Donc après ces 10 ans sans alcool j'ai divorcé et j'ai petit à petit re-consommé, voyant le problème arriver je me suis tourné vers un groupe de parole pour mettre à plat mes craintes de rechute.
Ça ma fait beaucoup de bien et je suis revenu dans le droit chemin.
Le groupe de parole a été dissous et je n'ai pas trouvé d'autres groupes d'anciens buveurs.
Hier, je suis de nouveau sur un échec j'ai succombé à mes démons et j'ai bu toute une bouteille de vin en me laissant tenté par "un bon petit vin", je m'en veux d'autant plus que ma compagne s'en est rendu compte...
Elle est très en colère contre moi et je la comprends.
Voilà j'ai décidé de prendre rendez-vous chez une infirmière spécialisé dans les additions pour m'aider à me remettre dans le droit chemin.
J'ai toujours ce sentiment de culpabilité qui me ronge et en même temps la maladie alcoolique est toujours là bien présente et je dois tout faire pour ne pas l'alimenter de ce poison.
Je ne compte pas re consommer pour aujourd'hui en tout cas je n'ai rien bu que de l'eau
Voilà j'espère que mon témoignage vous parle et vous fera réagir