Bonjour à tous,
J'ai 37 ans...l'alcool fait parti de ma vie depuis mes quinze ans...toujours aimé faire la fête, ça s'est aggravé lors des soirées étudiantes...20 ans je rencontre mon homme nous avons deux enfants et l'apéritif du soir pour décompresser devient une habitude. Je prend parfois jusque 4 verres seules jusqu' à ce qu'il arrive...plus le week-end évidemment...a ce moment la je tiens franchement bien l'alcool et comme notre cercle amical et familial en fait de même je ne vois pas où est le problème...35 ans grosse prise de conscience parce qu'à une soirée j'ai été agressive et surtout trou de mémoire...
Alors je décide de ne plus boire la semaine, j'arrête de fumer je me met au sport et je vais super bien! Reste toujours le week-end parce que ça c'est impossible à arrêter que vaudrait la vie sans ça ?
Depuis un an je ne bois que les vendredi/samedi et dimanche midi...oui mais voilà les samedi matin ou les.dimanche matin sont terribles...parce que je tiens moins l'alcool et je suis de plus en plus agressive avec mon conjoint et je ne me.souviens plus des fins de soirée..
Point d'orgue au premier de l'an où mes amis ont vu l'envers du décor j'ai voulu me suicider...et j'ai été horriblement méchante avec eux...alors grande décision plus une goutte d'alcool...et ce soir c'est mon premier vendredi soir alors je pose ça là comme une aide, une béquille.
Je n'aurai plus honte, je ne m'en voudrai plus pendant des semaines à cause de l'alcool jusqu'à m'empêcher de dormir.
Bonne journée à tous