Bonjour,
Cette année j'ai enfin ouvert les yeux et compris mon addiction à l'alcool. Ça fait (faisait) dix ans que je picole en grande quantité et quasi quotidiennement. Avec de l'aide, notamment l'hypnotherapie, j'ai réussi à soulager et baisser drastiquement l'obsession de la boisson. Ce n'est plus quotidien, mon esprit est apaisée. Oui mais...
Au moins une fois par semaine,ou tous les 10 jours, j'ai un pétage de plomb. C'est plus fort que moi, d'un coup j'ai besoin de picoler et de me retourner la tête. Comme pour rattraper inconsciemment les jours sobres. Je suis sous anti dépresseurs donc le mélange est ignoble. Mes proches me ramassent dans un état lamentable. Hier j'ai voulu sauter par la fenêtre, complètement torchée face à mon petit ami et une copine qui ont dû me gérer tant bien que mal. Je me transforme.
Et le lendemain j'ai bien évidemment très très honte...
Je pensais que le plus dur serait d'arrêter de boire quotidiennement mais finalement c'est ce genre de crises que je vois pas vraiment venir qui me pourrissent la vie.
J'imaginais pas ma vie sans alcool mais je n'ai qu'une hâte, couper les ponts avec la picole. Mais j'arrive pas à me contrôler dans ces moments de pétage de plomb.
Des conseils? Merci d'avance ❤️