Bonjour à tous,
je bois de l'alcool depuis 24 ans, au démarrage c'était festif, et ses vite devenue un exutoire pour oublier la solitude que je vivais à cette époque.
il y a un peut plus d'un mois, ma femme dont je partageais la vie depuis 20 ans, en a eu mare de cette vie avec un alcoolique, moi.
Depuis ce jour, j'ai vraiment prit conscience que j'avais un gros souci avec cette boissons qui me rongeais depuis toute cette années.
Ce jour, j'ai tous perdu, ma femme et ma fille.
Je ne lui en veux pas du tous, car on fait énormément de mal à notre entourage de boire cette boisson qui nous rang aigris chaque jour.
Ma consommation était et est malheureusement du Whisky, 1 litre par week end.
Depuis l'annonce de ma femme, je suis détruit de l'intérieur, malgré ces appels au secours, je n'est rien fais pour faire évoluer le situation.
Pire, tous les Lundi matin, je me regardais dans la glace de la salle de bain et me disais "arrête tu va tous perdre", mais le vendredi soir j'allais chercher ma dose pour le week end.
Et j'ai tous perdu.
Si ça peut aider quelqu'un, avant de vous servir un verre, demander vous si vous aimez votre famille plus que cette boisson.
Ne faite pas comme moi, l'amour est plus important et faite vous soigner.