Bonjour,
Voilà je ne sais pas faire, c'est un premier pas pour moi de venir sur un forum, discuter de mon problème alors par avance excusez moi si je ne sais pas bien m'y prendre.
Cela fait quelques années que ma descente a commencé...apéro avec mon ex,apéro entre amis, apéro en famille...et puis progressivement après ma séparation, c'est devenu apéro solo le midi,apéro le soir sauf qu'on ne parle pas que d'un verre...en moyenne le midi 2-3 et le soir 5-6....sans compter les apéros en société,repas et autres.
Je m'avoue depuis déjà un bon moment que je suis alcoolique,mais ça,il n'y a que moi qui le sais car personne n'est la pour le voir,on peut me considérer comme festive,qui aime bien profiter...mais c'est même plus le cas...je suis mal de picoler ainsi et toujours,tout les jours et seule! Je trouve ça pitoyable et pourtant je n'arrive pas a stopper,freiner...je n'y arrive pas,et pourtant !! Ma tante est décédée a mon âge a cause de l'alcool, et les nuits,comme je dors plutôt mal,je rêve que je vais mourir comme elle , d'alcoolisme...je ne veux pas mourir et laisser seuls mes enfants mais j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment m'en sortir....j'ai failli en parler à mon médecin et puis en fin de compte non....je suis allée voir un hypnothérapeute mais je n'ai pas réussi à lui dire toute la vérité donc je n'y suis allé qu'une seule fois....
Y'en a t'il dans mon cas si sévère,
Quand on dit qu'on peut mourir d'ennuis, c'est presque vrai,sauf que la, ce n'est pas l'ennui qui me tue mais l'alcool que je met sur le dos de l'ennui.
Merci de m'avoir lu