Bonjour, à tous,
Voici plusieurs mois que je lis régulièrement les posts, qui me permettent de me sentir moins "seul" dans cet enfer qu'est l'addiction à l'alcool.
Voilà de nombreuses années (une bonne quinzaine) que je bois régulièrement de forte quantité. Je me suis calmé ces 2/3 dernières années, mais, car il y a un mais... je sens que ma santé dérive sérieusement, et étant un immense angoissé, cela prends des proportions difficilement gérables.
Quoi qu'il en soit, ma décision est prise : J'arrête... je sais ce que c'est, ce n'est pas la première fois que je me dis cela, déjà des "arrêts" qui vont de quelques semaines à 3/4 mois, bien évidemment conclu par une reprise liée à ce fameux "aller, juste un verre, je sais que je peux m'y tenir maintenant"... bref, conscient de cette impossibilité définitive, cela fait une quinzaine de jour que je n'ai touché, ni eu l'envie d'un verre. Mais, jamais je n'ai connu une telle "souffrance", qui se concrétise par : des maux de têtes permanents, qui ne montrent pas le moindre signe de baisse, ma tension qui chute, me provoquant des vertiges (cela semble être passé depuis 2/3 jours), des selles très aléatoires en terme de consistance, et un niveau de fatigue juste incroyable, malgré une qualité de sommeil qui se remet bien en place.
Comme indiqué plus haut je suis un grand anxieux, et cette situation m'inquiète au plus haut point. J'espère que mon cas n'est pas isolé, et que les expériences lues ici et là d'un bien être retrouvé en une quinzaine de jour ne forme pas obligatoirement le résultat à attendre d'un sevrage.
A vous lire,