Bonjour à tous je suis malade alcoolique depuis je pense 20 ans.
Mais je m’en rend vraiment compte depuis 10 ans.
Combien d’embrouilles avec la famille, combien de journée gâchée, combien de mensonges à mon patron ma mère, paix à son âme a les amis.
Je sui très intégré dans la société , bon boulot, bonne vie sociale, plutôt dynamique et propre sur moi.
Mais c’est un arbre qui cache la forêt, je suis triste, déprimé malade de ce poison qui m’écarte ses jambes à chaque sortie de boulot, chaque fête entre pote, chaque anniversaire … chaque jour ou presque.
Des que je bois, je suis incontrôlable, je ne m’arrête plus, j’appelle des dealers, j’appelle des prostitues, je fais confiance à n’importe qui, je dépense mon argent sans compter, je finis dans des pmu à mettre des sommes folles au petit matin. J’ai essayer d’arrêter plusieurs fois mais vain toujours le même scenarios.
Allez une petite bière pour finir la journée, mais ça se transforme toujours en 10 bières 2 peostitues , 2 grammes la fête enfin c’est ce que je crois et la carte bleu qui chauffe jusqu’à ce qu’elle m’arrête.
Je n’en peux plus
J’élève 2 enfants seuls, je ne peux pas aller en cure alors je tente ce forum pour me dire alllez 1 août c’est le premier jour de ma nouvelle vie.