Bonjour à tous. Je me lance dans mon témoignage. J'ai 44 ans et je bois à outrance jusqu'au blackout. Alors je ne bois pas tous les jours. (J'ai eu une période où je buvais une petite bouteille de vodka tous les soirs, ou une bouteille de rosé).
Quand je bois c'est impossible de m'arrêter, et je fais n'importe quoi. J'écris à des amis pour leur raconter n'importe quoi. Ou j'écris à des filles pour leur proposer un rencart. J'ai vraiment honte le lendemain. Il m'arrive aussi de m'embrouiller avec des amis. Je dis des choses que je ne devrais pas. Ma copine vient de me quitter à cause de l'alcool car je me suis encore mis minable avec des potes en terrasse, et j'ai du rentrer en taxi.
Il m est déjà arriver de m'uriner dessus pendant mon sommeil. Il m est également arrivé de m'endormir dans un taxi et de m'uriner dessus dans le taxi. Je fais vraiment peine à voir et à entendre.
A chaque fois je veux arrêter et deux semaines après je continue. Quand j'ai un épisode je bois des le matin. De l alcool fort du placard à bouteilles, et je les remplis d eau pour que ça ne voit pas.
Ça prend vraiment des proportions dangereuse pour moi.
C'est la première fois que j'en parle ainsi. Et j'ai vraiment envie d'arrêter, je sens que ça peut pourrir ma vie au maximum.