Bonjour à tous mes compagnons d'infortune... toutes et tous celles et ceux qui se retrouvent ici pour s'en sortir, car aujourd'hui j'arrete.
j'avais envie de lister toutes les choses affreuses que j'ai, que j'ai faites ou que j'ai dites a cause de l'alcool, sans me juger , pour les regarder en face car il est temps de faire face a tout cela, commencons par ce qui me viens d'en la tête et pas par ordre de gravité....j'espere que nous pourrons affronter cela ensemble sans nous juger:
- me reveiller chaque matin habillée sans me souvenir de comment je suis arriver la
- prendre 15 kilos
- retrouver la maison en bordel total, découvrir que je me suis fait un plat improbable , essayer de reconstituer la soirée en observant les "preuves", faire la maman modele en tapant un gros ménage a 7h du mat alors qu'en fait c'est juste une facon d'effacer les traces et de ne pas assumer
- Me reveiller avec des bleus, des brulures ( c'etait le cas ce matin, j'ai eu la merveilleuse idée de faire un feu sauf que je maitrise pas super bien le poele et que je suis brulée sur le bras- ps: je suis reveillée depuis 6h et c'est seulement a 10H que je m'appercois que je suis blessée...)
- les sms , whatsapp, mails: immense souci. Se reveiller avec des flash de conversations et même pas oser consulter l'historique de la conversation , ni les photos denudées envoyées ( pathetique)
- se reveiller en regardant le journal de ses appels et voir qu'on est rester 1h au tel avec quelqu'un d'important, ne pas de souvenir de la conversation
- regarder les photos de son tel ou on dit n'importe quoi parce qui nous avait paru important la veille alcoolisé, de "laisser des traces.."
- coucher avec un collègue/ un partenaire ... se reveillant avec pour seul souvenir des flash dans la voiture ou alors qu'il nous tenais le bras pour pas que je me vautre devant toutes une assemblée de gens " de travail" en afterwork
- rentrer a la maison avec la personne avec qui tu etais sensé faire un diné professionnel, qu'il te ramasse dans ton hall ( fracture du pouce au passage) , qu'il ouvre lui même ta porte d'entrée telement tu es bourré... te reveiller honteuse et ne plus répondre au tel ensuite
- dire des choses hyper mechantes a tes enfants, freres , parents hurler, casser des choses
- écrire des lettres de sucides...
- te prendre pour une coiffeuse et te couper les cheveux toute seule ( fonctionne aussi avec : te faire une couleur toute seule ..)
- dormir la porte de la maison ouverte, voiture pas fermée ...
- acheter un billet d'avion
.......c'est non exaustif et telement pathetique .....je sais pas si sous certaines de ces puces je dois rire ou pleurer. Pleurer je pense. a vous ?
-