Bonjour toutes et tous.
Je ne vais décrire ma vie sous alcool car ce soir après consommer toute la semaine je suis pas dans ma meilleur forme.
Mon histoire est banale, j’ai découvert l’alcool en 1994 quand j’ai fais mon service militaire.
A ce moment j’ai découvert que c’était la solution pour apaiser mon mal être profond.
Le problème c’est que ma consommation n’a fait que grandir car quand vous êtes une personne trop gentil ce monde vous détruit à petit feux.
Aujourd’hui à 52 ans et après vécu un cancer qui m’a coûté un rein j’en suis au même point.
Il ne reste plus beaucoup de monde autour de moi.
Si je fais appel à vous c’est que je veux vraiment sortir.
Merci de votre écoute!
Yvane!