Bonjour, voilà c'est la première fois que j'ose aller sur ce site, que je me dis que je dois arrêter très rapidement l'alcool. Ça fait des années que la honte m'empêchait d'avouer cette maladie.
Je viens d'avoir 50 ans, je viens de me séparer et j' ai très envie de reprendre ma vie en main.
Je pense diminuer jusqu'à mes vacances d'été, au mois d'août, pour arrêter définitivement.
Je bois depuis longtemps, rosé,rouge tous les soirs et je termine souvent les bouteilles...
Si jamais vous avez des conseils, ça sera avec plaisir.
Merci