Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour commencer à arrêter de boire. Je ne consomme pas de l'alcool tous les jours mais presque. dès que je suis seule chez moi j'en profite pour boire alors que j'ai une famille, je profite de leur absence et parfois je bois même quand mes enfants sont là.
Je bois de grosse quantité d'un coup 5 bières minimum très rapidement.
A chaque fois que j'abuse encore plus et que ça me rend malade le lendemain (environ une à deux fois par semaine) je me sens nulle, j'ai envie d'arrêter l'alcool qui ruine ma santé (je le sens) et mon moral mais je recommence quelques jours plus tard.
J'ai honte et je ne sais pas comment commencer à ne plus boire du tout, au moins sur une période d'un mois pour commencer. J'ai pourtant une grande envie d'arrêter mais je me rends compte que je n'ai pas de volonté.