Bonjour à tous.
Je ne sais par où commencer…
Je suis alcoolique et j’ai mit du temps à m’en rendre compte. J’ai toujours consommé mais je me rendais pas compte. Cetait après ma journée avec collègues, ou le week-end et puis des fois le soir tout seul.
Puis ça allait de pire en pire mais s’en rendre compte est une autre chose.
Ma femme a découvert une canette de bière dans mon sac et ça n’a pas suffis à me calmer. Quelques mois plus tard j’ai été contrôlé positif. Ma femme virée de la maison par colère, ce que je comprend, puis je me suis prit en main elle m’a aidé. J’ai été voir mon médecin qui m’a prescrit de l’Aotal. J’ai commencé et puis je me suis dit que c’était pas grand chose au final et que j’allais m’en sortir seul. Tranquille.. et puis j’ai arrêté le traitement… et puis j’ai continuer mon quotidien… et j’ai re sombré..j’en ai même trompé ma femme a cause de l’alcool. C’est pas une excuse je le sais.
je consommais 3/4 bières (50cl) par jours au début. Puis j’ai fini par boire 50cl. De vodka par jour. Des le matin j’en avais besoin. C’est arriver que je boive 1l par jour…
Là aujourd’hui je suis à mon 3ème jour sans alcool. C’est pas facile mais je tiens. Je veux m’en sortir. Je veux plus toucher d’alcool. Je sais que ma consommation va peut être en faire d’autre mais je suis conscient qu’une personne normal ne consomme pas comme ça et que j’ai une dépendance.
Je veux m’en sortir… comme la plus part d’entre nous.