Bonjour à tous,
Déjà je voulais vous remercier d’avoir le courage de témoigner, ça fait du bien (égoïstement) de savoir que l’on n’est pas seul(e) à vivre cet enfer.
Pourquoi ce titre ? Je me traîne des TCA à type anorexie depuis 12 ans. Mon image de moins même est toujours aussi peu reluisante, mais je suis ok au niveau du poids. Sauf que mon addiction à là non-bouffe est en train je le crains d’être remplacée par une addiction à l’alcool. Vous savez, ce liquide qui vous fait sentir tout guilleret et oublier vos problèmes ?
Depuis le début de l’été je bois (beaucoup, j’ai une bonne descente malheureusement) et au moins 5 fois par semaine.
C’est normal, me disent mes potes, c’est l’été ! Oui j’entends. Mais est-ce que c’est normal de boire seul(e) du vin blanc le midi, les week-ends ou jours de TT ? Est-ce que c’est normal de se faire une bouteille de vin blanc seul(e) les soirs de grande solitude ? Je ne crois pas les amis. Malheureusement vous vous trompez les amis, même si j’eûs espéré le contraire.
Voilà je perds le contrôle de la situation je crois et ça me fait peur. Je suis contente d’être tombée sur ce site, je vais pouvoir, je pense, trouver l’aide qu’il me faut .
Merci à ceux qui m’ont lu(e) et bon courage à vous ! N’oubliez pas que la vie vaut la peine d’être vécue (un peu cul cul la praline comme phrase mais tellement vraie).