Bonjour,
c'est très dur de prendre la parole ici , j'ai 47 ans , et ça ne va plus du tout avec l'alcool , et si j'arrête de me voiler la face , ça fait au moins 20 je pense .
je ne bois pas tous les jours, mais quand je bois , il m'arrive très régulièrement de ne plus pouvoir m'arrêter. environ déjà 4 fois ce mois ci - et encore j'ai fais attention sinon ça peut -être deux ou trois fois par semaine selon les périodes - avec à chaque fois , des semis-blackout , et forcément , la honte du lendemain .
Parfois je dois trouver des excuses parce je ne suis pas capable d'assurer mon travail le lendemain :/
Je sais qu'en soirée , mes amis ne me jugent pas, et jusqu'alors je prétextais le fait de faire la fête et de "se changer les idées" , mais j'ai de plus en plus de comportement qui peuvent être dangereux pour moi , souvent je ne sais même plus comment je suis rentrée, je rentre avec des inconnus , je raconte n'importe quoi à des gens que je connais à peine, mais qui me reconnaisse après car je vis dans une petite ville .... bref....l'angoisse...
ce qui me stresse particulièrement , c'est que ça faisait une semaine que je faisais attention , zéro alcool, et il a suffit de deux verres pour me faire vriller , que je perde le contrôle , et que je me mette à boire jusqu'à plus soif... le pire c'est que parfois , je peux juste boire un verre ou deux et me raisonner , mais parfois ça vrille.
j'avais juste besoin d'évoquer celà, car depuis ce matin je suis particulièrement horrifiée par mon comportement d'hier. (un collègue que je connais vaguement m'a croisée et m'a envoyé un message aujourd'hui pour me dire que : " j'étais particulièrement en forme" , et je ne m'en souviens pas de lui avoir parlé ... ça m'a donné des sueurs froide , j'ai peur qu'il en parle autour de lui ...bref... c'est dur à vivre et j'ai vraiment honte... j'aimerai vraiment apprendre à réguler ma consommation, l'abstinence totale me semble insurmontable :/ bref je ne sais plus quoi faire ...
voilà merci d'avoir pris le temps de me lire...