bonjour
je vous expose une situation.
mon copain est alcoolique .parfois il est trés bien et parfois il devient étrange et j'ai vécu un truc plutôt violent je trouve .psychologiquement.
nous avons reçu chez lui ma soeur et son mari.
au cours de la soirée mon beau frère m'a dit : ru peux me donner ca ma louloute...bref un petit nom que donne ma soeur est son mari ....depuis 30 ans .
ert la le soir il me fait une crise de jalousie dans la chambre mais pas grave .il avait bien bu .on passe la journée tout va bien .
on part tous les deux en vacances deux virus après ..on s'installe et le soir au repas :" ton beauf t'appelle ma louloute ...je lui dit oui c'est le surnom qu'on me donne c'est tout et la ....il pete un cable m'insulte presque de pute à table...
je quitte la table je rentre à l'appartement.en colere .je vais le revoir au restaurant il etait en train de boire un cognac.il parle pas il est ivre.
je rentre a nouveau et lui revient prend son sac et se barre en pleine nuit ....
je le cherche pour se parler rien....je rentre je dors un peu je lui lasse 30 messages....
le lendemain j'ai compris par sms qu'il s'est barré par le train retour à Paris.$
je rentre et la il vient a ma rencontre pour me rendre mes affaires toutes mes affaires ....je suis pétrifiée ...i lpart sensée parler .
je suis rentrée chez moi un vraie zombie...
ensuite on s'est réconciliés;je suis revenue .cette histoire s'est passée à la Toussaint.
je pense à ca et je suis insensible alors que ca devrait me faire peur non?ou me mettre en colère?
je ne lui en veux meme pas c'est normal???merci pour votre avis ou autre.merci .J'ai l'impression que ça n'a pas existé .de temps en temps je lui dit pour Boulogne que c'était horrible et lui dit c'est nous deux et c'est tout .il ne s'est jamais excusé .