Bonjour à toutes,
Dans le cadre de ma formation pour devenir assistante sociale, je réalise un mémoire qui s'intéresse aux représentations sociales à l'égard des femmes en difficulté avec l'alcool.
A ce jour, je me suis entretenue avec des femmes engagées dans une démarche de soins et d'accompagnement. Maintenant, j'aimerais beaucoup échanger avec des femmes pour qui franchir la porte d'une structure, ou même simplement en parler est encore trop compliqué.
Sachez que si vous acceptez ma demande, l'intégralité de nos échanges sera confidentiel conformément au secret professionnel auquel je suis soumise et chaque élément repris pour mon mémoire sera anonymisé. Le but est que vous soyez le plus à l'aise possible, alors nous déciderons ensemble de la façon d'échanger qui vous convient le mieux. Sachez enfin que le choix de ce sujet n'est pas un hasard et je serai ravie de vous partager pourquoi ce sujet compte pour moi.
Alors, si le cœur vous en dit, ou même sur un coup de tête, je suis joignable à l'adresse suivante : clemence.lemonnier@etu.askoria.eu
Au plaisir,
Clémence