week end jour férié
Par Profil supprimé
Bonjour, Il va y avoir des jours fériés et de longs week end. J'ai peur de boire. Est-ce qu'un peu ça peu aller? Un peu, par rapport à ce que je buvais il y a un mois.

Mise en ligne le 29/05/2019
Bonjour,
Nous ne disposons d’aucun élément de situation nous permettant de répondre à votre question.  Face à votre crainte de consommer lors des longs weekends qui s’annoncent nous pouvons en revanche vous proposer dans un premier temps de consulter les articles de notre site dans la rubrique "l'alcool et vous". Vous y trouverez quelques idées de stratégies à mettre en place lors de soirée festives.
Pour aller plus loin, n'hésitez pas nous contacter. Un de nos écoutants pourra avec vous évaluer la situation de manière personnalisée et répondre au mieux à vos préoccupations.
Notre ligne téléphonique, le 0 980 980 930, reste en effet ouverte tous les weekends et jours fériés de 8h à 2h (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que notre service de Chat de 14h à minuit.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.