visite medical
Par bouchon
bonjour je passe une visite médical mardi jai fait une prise de sang se matin mon taux et de 0.70 cdt esque ses bon pour une visite car je ne bois plus depuis 2 ans et mon taux et commeca je ses pas les basse des taux qui faut merci bien

Mise en ligne le 27/11/2020
Bonjour,
Les Valeurs de référence dépendent de la méthode de dosage utilisée. Mais quellle que soit la méthode, en ce qui vous concerne, le taux de 0.7 serait en-dessous des valeurs de référence. Nous vous invitons à poser la question à votre laboratoire ou votre médecin afin d’avoir confirmation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous joindre de façon anonyme tous les jours de 8h à 2h (appel non surtaxé) au 0980 980 930 ou par chat via notre site.
Bien cordialement