trouble de la Consentration
Par Sisi974
bonjour mon enfant de 3 ans vienne entré a lecole est il narive pas a faire une activité il a du mal a se consentré il passe une activité a lautre est a du mal a parlé mais il aime joue esque cest normal ou il ya un problem la maitresse me dis de leur faire suivre par un medecin a peine deux semaine école il arive pas a gére mon fils qui bouge beaucoup

Mise en ligne le 01/09/2022
Bonjour,
Nous nous interrogeons sur le fait que vous adressiez votre question pour votre fils de 3 ans à notre service. « Alcool info service » est le service national d’aide à distance en matière d’alcool et de dépendances. Avec les éléments que vous nous indiquez, nous ne faisons pas de lien entre notre thématique et les difficultés de votre fils. Si vous en faites un, merci de revenir vers nous avec plus de précisions sur ce qui vous conduit à penser que nous pourrions vous renseigner.
Pour répondre tout de même à votre inquiétude de maman et comme il vous l’a été suggéré par l’institutrice de votre petit garçon, nous vous invitons quoi qu’il en soit à vous rapprocher d’un pédiatre afin d’obtenir un avis médical concernant les troubles de concentration et de la parole observés dans les 1ers jours d’école.
Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons que vous puissiez être conseillée et rassurée.
Bien à vous.