Vos questions / nos réponses
Alcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesAlcool Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesa part dormir 5 jours, quoi d' autre ?

Mise en ligne le 10/12/2018
Bonjour Madame
Nous ne savons pas si vous parlez d'un arrêt d'alcool pour vous ou quelqu'un de votre entourage. Quoiqu'il en soit si effectivement le repos peut aider, nous attirons votre attention sur le risque d'arrêter sans suivi médical. En effet l'arrêt subit d'alcool peut entraîner des "crises" qui dans certains cas peuvent être fatales.
Il est donc de toute façon très important d'être suivie par un médecin, quel que soit le moyen que vous envisagez pour arrêter.
Vous pouvez soit en parler à votre médecin traitant, soit vous rendre dans un centre de soin spécialisé qui pourra vous renseigner et si vous le souhaitez vous aider.
Nous vous mettons en bas de page un lien vers des structures spécialisées, et vous invitons si vous souhaitez plus de renseignements à nous joindre par chat sur notre site, de 14h à 02h tous les jours ou par téléphone au 0980 980 930 ( Alccol Info Service, appel anonyme et non surtaxé) tous les jours de 08h à 02h .
Nous vous souhaitons bon courage
Cordialement